Et il y n’a pas que ce problème là.
J’avais déjà posté plus haut un autre bug mais visiblement ce n’est pas passé comme je le voulais.
Depuis maintenant fin décembre, plusieurs membres sont écrit “en ligne” alors qu’ils ne le sont pas. Je ne vais pas reposté les screenshots que j’avais posté car ils sont encore visible au-dessus.
Par exemple, d’après les serveurs de la Community, @UPC_Ex_Mod n’est jamais “hors-ligne” et cela (d’après mes souvenirs) depuis mi-décembre. Encore un autre exemple, il est actuellement 20h27 et toujours d’après les serveurs, toute la community team semble être en ligne !?
J’ai essayé de reproduire le bug et j’ai réussi. Il est causé en partie par ce maudit bouton “connexion automatique”. Si vous le cochez, non seulement vous devez vous reconnecter à chaque visite mais une fois la session expirée, vous êtes marqué “en ligne” pendant plusieurs heures. Si vous ne le cochez pas, vous êtes marqué “en ligne” pendant 2h.
J’ai essayé de me connecter sans cocher “connexion automatique” et de me déconnecter par moi-même, ça me mettait en quelques instants que je n’étais plus “en ligne” mais bien “hors-ligne”…
Il faut vraiment corriger ces problèmes qui durent depuis 1 mois.
Salutations,
Michael