Michaelhello

  • 23 gen 2021
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  • Bonjour @Daniele_Sunrise,

    Il semble que le problème provient du Guide TV. Sur upctv.ch, le guide indique un contenu pour adultes. Je précise que le contrôle parental est désactivé.

    Salutations,

    Michael

    RTL9.PNG

  • @Schtar,

    UPC n’est ni le premier ni le dernier à obliger les abonné(e)s à changer prendre leur box 😋

  • Bonsoir @afnstv,

    J’habite la ville de Genève et je peux vous assurer que la chaîne est disponible chez UPC. Vérification sur le câble, sur upctv.ch et sur l’application mobile UPC TV.

    Salutations,

    Michael

  • Bonsoir @Yannoche,

    Le bug du son Surround est connu depuis plusieurs semaines. Le correctif est toujours en cours d’élaboration.

    Quant au Guide TV et à la fonction ARC, je laisse @Daniele_Sunrise répondre 🙂

    Salutations,

    Michael

  • Bonsoir @Yannoche,

    Que voulez-vous dire par “problèmes connus sur certaines nouvelles box tv” ? Cette question sous-entend-elle que vous subissez un dérangement à cause d’un bogue sur votre nouveau boîtier, ou bien votre question est d’ordre générale ?

    Si elle est d’ordre générale, oui, il y a comme pour tout produit (bon comme mauvais 🙃) quelques problèmes qui sont en train d’être traités par les équipes techniques d’UPC. Dans l’ensemble, le nouveau boîtier est stable et reçoit des mises à jour régulières pour ajuster certaines fonctionnalités et corriger petit à petit certaines erreurs 😉

    Si vous rencontrez un quelconque soucis, n’hésitez pas à le partager pour que les membres du forum puissent vous aider. Et dans certain cas plus sérieux, pour que @Daniele_Sunrise  et ses collègues du support en ligne puissent transmettre votre problème aux personnes responsables du système du boîtier.

    Bien à vous,

    Michael

  • Bonsoir @Gennaro,

    Est-ce que vous avez vérifié qu’il ne s’agit pas d’un problème causé par un signal faible ou du raccordement boîtier-prise murale qui serait en cause ?

    Votre boîtier a rendu l’âme dans le cas où les flashs roses ne proviennent ni de votre téléviseur, ni du câble HDMI, ni d’un signal faible. Un coup de fil à UPC ou un de ses partenaires serait nécessaire pour confirmer qu’il s’agisse bien d’une panne de votre boîtier et, dans le cas échéant, en commander un nouveau.

    Je vous souhaite un bon début de soirée,

    Cordialement,

    Michael

  • Bonsoir @ralphro, bienvenue sur le forum !

    Est-ce que vos appareils (PC Portable et lecteur Blu-ray) sont compatibles avec les ondes 5GHz Wi-Fi de la Connect Box ?

    Salutations,

    Michael

  • Bonsoir @MICHALIYAT,

    Les chaînes RMC Sport continueront d’être diffusées chez UPC.

    Pour des questions d’achats de droits sportifs, la Premier League passera à nouveau chez Canal+ (chaînes également diffusées chez UPC).

    Autrement dit, les abonnés UPC pourront toujours apprécier RMC Sport et la Premier League.

    Salutations,

    Michael

  • Bonjour @michelNeuchatel, bienvenu sur le forum,

    Il y a eu une panne en ville de Neuchâtel entre jeudi 14 et vendredi 15 février. Elle devrait être résolue depuis hier après-midi. Si le réseau est encore instable, redémarrez votre routeur et/ou box TV.

    Si rien ne change, et étant donné que vous habitez Neuchâtel, vous pouvez également passer dans une succursale de Video2000* (partenaire UPC à Neuchâtel) pour en savoir plus sur l’instabilité de votre réseau. Ou alors les appeler lundi dès 8h au 032 729 98 78.

    ***Video 2000 – Le Shop
    **Rue du Seyon 30
    2000 Neuchâtel

    Salutations,

    Michael

  • Bonsoir @UPC3943106, bienvenu sur le forum,

    Avez-vous essayé de connecter votre ordinateur à une autre box ou un autre Wi-Fi pour voir si l’erreur n’apparaît qu’avec UPC ?

    Contrôlez également la carte réseau de votre ordinateur. Éteignez, puis rallumez-là.

    Salutations,

    Michael


  • @MYheavyGo  a écrit :
    Mais pour moi, l’abonnement 2Go n’est pas illimité. Donc il y a incohérence dans vos propos. Simply Surf On devrai encore exister du fait que les abonnements ne sont pas compléments illimités.


    Donc vous avez un ancien abonnement ? Ou vous parlez du nouvel abonnement “Flex Swiss” ?

  • Bonjour @5086366,

    Les coupures Wi-Fi sont-elles réglées ?

    Salutations,

    Michael

  • Bonjour @MYheavyGo, bienvenu sur le forum !

    Simply Surf On était un mécanisme utile lorsque le client avait utilisé son pack de données défini par son abonnement.

    Étant donné que les nouveaux abonnements mobiles d’UPC proposent internet illimité en Suisse, Simply Surf On n’a plus de raison d’exister.

    Salutations,

    Michael

  • Bonsoir @MonsieurO,

    L’augmentation de débit s’effectue par vague durant une période de cinq jours 😉

    Si vous ne remarquez toujours pas d’augmentation de débit internet d’ici le début de la semaine prochaine, procédez à un redémarrage de votre boîtier/modem.

    Bonne fin de semaine,

    Cordialement,

    Michael

  • Bonjour @Schtar,

    Quelques matches de NBA sont diffusés sur Sport1US la chaîne disponible chez UPC via le pack MySports.

    Prochain match : mardi 15 janvier, à 2h30 –> San Antonio Spurs - Charlotte Hornets

    Salutations,

    Michael

  • Zusätzlicher Hinweis: Die Programme von Sports1 US werden ab Ende Januar auf Sport1+ ausgestrahlt (Sport1+ –> TV-Sender im MySports Pro, Nr. 112).

    [https://www. broadbandtvnews. com/2018/11/29/sport1-to-close-us-sports-channel-sport1-us/](https://www. broadbandtvnews. com/2018/11/29/sport1-to-close-us-sports-channel-sport1-us/)

  • Bonjour @Dokou,

    Où en est la résolution de votre problème de prise ?

    Salutations,

    Michael