Cococo

  • 21 mars 2021
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  • Bonjour,

    Étant donné que cela fait plusieurs semaines que le Dolby fonctionne de façon aléatoires sur certaines chaînes on ne va pas crier victoire trop vite.
    Mais espèrons que l’update 4.19 corrige bien cette fonctionnalité qui aurait dû marcher dès le début.
    Attendons la “release note” de la 4.19 pour confirmation.

    Bon week-end

  • Avant de jouer au malin, il faut aussi chercher à comprendre, pas d’activation parentale sur aucune chaine à 65 ans plus bessoin, hier soir dimanche 22h30 sur RTL9 - Fusion , j’avais l’impression par moments de regarder un film image par image (même aprés un rizette)  et toujours sans programmes radio depuis + de 3 semaines c’est le fruit de mon imagination ou de votre incompétence

    Je vous laisse chercher…………. Môsieur le spécialiste :  thinking:🤔

  • Bonjour,

    J’ai regardé les chaînes que vous mentionnez: pas de pixellisation chez moi. 

    Bon week-end.

  • Fichier:RMC Story logo 2018.svg

    Voici le logo pour enfin mettre a jour la liste des chaines autant sur la box que sur votre site internet ………….. (nom de chaine qui a remplacé -  Numéro 23 chaine sur  canal28)

  • Merci pour votre réponse.

    Depuis la récente mise à jour du système, nous pouvons entrer, non plus les 5 premières lettres mais les 4….j’ai donc essayé BEAM et cela a fonctionné.

    Problème résolu.

    BH

  • Ben moi je ne suis pas du genre à lâcher l’affaire donc ils ont intérêts à répondre

  • Bonsoir,

    Comme tout produit nouveau ou existant, il est toujours possible d’ajouter 1000 fonctionnalités et d’améliorer passablement de choses.

    Cette TV Box est plutôt une belle surprise après avoir utilisé la box Horizon durant des années.

    Le développement suit son cours et je sais que Daniele transmet les requêtes de la communauté.

    Salutations

  • Dans SORRY!

    Bonjour à tous de la communauté.

    Note: veuillez me pardonner s’il y a des fautes dans le texte français 😇

    Comme vous le savez déjà, certaines fonctions de votre nouveau téléviseur UPC ont été temporairement indisponibles au cours des derniers jours. Nous nous en excusons. En guise de compensation, nous avons donc décidé de mettre gratuitement à votre disposition le Package Sportif et le Package Divertissement Premium Plus pendant tout le mois de novembre.

    Tu n’as rien à faire à ce sujet : Les chaînes seront disponibles automatiquement et gratuitement via votre UPC TV à partir du 1er novembre 2018.

    Vous trouverez plus d’informations sur les deux forfaits de stations ici :

    upc.ch/mysports / upc.ch/premiumplus

    Si vous êtes déjà abonné à MySports Pro et/ou Premium Plus, nous ne vous facturerons évidemment pas ce forfait en novembre. Si vous avez souscrit à l’un des deux forfaits, vous en obtiendrez un gratuitement pour le mois de novembre et l’autre forfait auquel vous avez déjà souscrit ne vous sera pas facturé.

    Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et de moments heureux avec votre UPC TV !

    Meilleures salutations

    Votre équipe de Social Media Care & Community

  • Pas de nouvelles du support. 

    C’est vrai que c’est embêtant, depuis que j’ai la nouvelle box je n’arretes pas de faire du replay, et avec la commande vocale c’est super simple et efficace.

  • Lors de ma commande on m’a annoncé un délai de 10 jours pour la livraison  de la nouvelle box ce qui est long je trouve….

  • Cococo, merci de ne pas vous limiter et garder votre rancoeur 🙂

    Si vous suivez les différents posts, vous pourrez constater que je suis impartial et que je suis présent pour apporter diverses informations, aidez les gens qui en ont besoin dans la limite de mes connaissances.

    Mais apparemment, outre la critique, vous ne connaissez pas grand chose d’autre au vu de vos réponses. Donc vos propos hautains et déplacés ne m’atteignent guère, et comme vous le dites si bien, sans rancune 😉

  • Et moi je regarde Netflix avec mon application TV c’est au moins en 4K ….

    Bonnes fêtes

  • Pour ma part,

    Je me suis fait à l’idée :

    Le service UPC est très nul et lamentable. Rien ne marche chez eux et ils n’ont pas de solutions et sont très désagréables. Des vrais escrocs!

    La solution :

    Les oublier à jamais.

    Je déconseille fortement UPC à tous. Si ce n’est pas trop tard, ne vous faites pas avoir, après avoir testé la plupart des services TV + internet en Suisse, celui de UPC est de loin le pire qu’il puisse exister.

  • Le support vous mène en bateu pour vous faire prendre une nouvelle offre

    Sur ma médiabox avec un abonnement compact le replay fonctionne, mais possibilité de revoir les émissions que jusqu’à 30 heures (Ancien abonnement avant la mise en service du replay)

  • La taxe de raccordement ètait la plus part du temps incluse dans le loyer (et non dans les charges), je ne pense pas que les régies von baisser les loyer de 25 frs !!!!!!!!!!!!

  • Ou une personnes impartiale qui explique quand ça va ou quand ça va pas correctement et donne des explications détaillées 😉

    Les problèmes, il y en a partout. Je peux vous assurer que depuis la restructuration de Swisscom, le service client n’est plus du tout le même.