A
axc1731

• 17 giu 2022
  • Si è iscritto 14 feb 2014
  • 40 risposte migliori
  • Livello 5
    8383
  • Bonjour @Jack1,

Vous trouvez les informations ici : https://www.upc.ch/fr/telephone/a-propos-du-home-phone/ 

C’est la durée des appels qui fait foi étant donné que les appels sont facturés à la minute. Je vous conseille de choisir Phone CH. Comme cela, pour CHF 10.00 par mois, vous avez les appels illimités en Suisse.

Salutations

• @fera,

Bonjour,

Je ne pense pas qu’UPC pourra vous fournir un ancien modem.

Il existe des petits dongles USB Wi-Fi qui peuvent se connecter sur votre ordinateur. Avec cela, vous pourriez utiliser le réseau 5G.

Salutations

• fera ha messo mi piace.
  • Bonjour @Laurent_larry,

Bienvenue sur la Community ! 😀

Je pense qu’ils sont connectés au réseau Wi-Fi de vos parents. Avez-vous essayé de changer le mot de passe ?

Salutations

• Bonjour,

Avec les nouveaux abonnements UPC, les frais de raccordement sont inclus. Comme vous êtes sur un réseau partenaire (Sitel), le montant que vous facture Sitel sera directement crédité sur votre facture UPC.

Salutations

• Bonsoir,

À Fribourg, UPC possède son propre réseau. Vous devez avoir une autre prise dans votre logement. Il s’agit d’une prise coxiale (prise TV) avec 2 ou 3 trous.

Salutations

• Bonjour,

C’est une prise fibre optique vous avez là. Vous vivez dans quelle région ?

Dans certaines régions, UPC utilise le réseau fibre de Swisscom. Dans ce cas, vous recevez un convertisseur pour brancher la box.

Salutations

• Bonsoir,

Votre calcul n’est pas tout à fait correct. Avec les nouveaux abonnements, les frais de raccordement sont inclus. Vous ne payerez donc pas CHF 25.00 en plus.

Salutations

• GPS ha messo mi piace.
  • Bonjour @GPS,

Pourquoi ne pas prendre la nouvelle box UPC pour le 1er ? Vous aurez bien moins de soucis qu’avec la box Horizon.

De plus, cela vous permettra d’installer l’application UPC TV sur une box Android TV au 2ème.

Salutations

• Bonjour,

Autre possibilité, vous demandez une Giga Connect Box avec laquelle, cela fonctionne sans soucis.

Salutations

• Bonjour @LRA,

Je suis passé à la Giga Connect Box depuis. Elle n’est pas touchée par le problème.

Bon week-end

Salutations

• Bonjour,

Il faut demander @Daniele_Sunrise de passer votre routeur en IPv4 (par défaut, les clients d’UPC sont en IPv6 uniquement).

Salutations

• Migliore soluzione impostato da Bibi1971 0

Bonjour,

Avec un masque de sous-réseau de 255.255.255.0, le sous-réseau s’arrête après 192.168.0.

Vos périphériques peuvent donc utiliser les adresses de 192.168.0.2 à 192.168.0.254.

Belle journée

Salutations

• Bonsoir,

C’est normal et ce n’est pas lié à la Connect Box. Vos appareils doivent être sur le même sous-réseau pour pouvoir communiquer (par exemple 192.168.0.xxx).

Salutations

• Bonjour @KeusT,

En IPv6 ou en IPv4 ? Je ne sais pas si c’est possible en IPv6.

Je vous conseille de demander le retour à IPv4. @Daniele_Sunrise devrait pouvoir le faire pour vous.

Salutations

• Faut les appeler pour leur demander une nouvelle box. C’est le jour et la nuit par rapport à la box Horizon.

• Migliore soluzione impostato da justine 0

Bonjour,

Ils sont en fin de vie les boîtiers Horizon. Pourquoi ne pas passer à la nouvelle box ?

Belle année 2020
    Salutations

• Oui du moment où votre réseau local se compose d’une box TV connectée directement à la Connect Box, je ne pense pas que le soucis vienne de votre côté.

Salutations

• @Daniele_Sunrise 

Peux-tu envoyer un technicien ? Il doit visiblement y avoir un soucis sur la ligne de ce client.

Merci d’avance

• baby ha messo mi piace.
  • Votre box TV est reliée directement à la Connect Box via un câble Ethernet ?

• baby ha messo mi piace.