Patsera

  • 31. Jan
  • Beitritt 4. Sept 2016
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    Tara7162 Pardon de ne répondre que maintenant à votre message.

    Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais faire comme vous me le conseillez dès que j’en aurai la possibilité.

    C’est quand même un comble de payer tous les mois pour une chose qu’on ne peut pas utiliser.

    Merci encore. Je vais m’en occuper et vous tiendrai au courant de la suite.

    Bonjour.

    Depuis maintenant plusieurs mois, je ne peux plus me connecter à MyCanal bien que je sois abonné au bouquet Canal Plus La Totale. A chaque fois que j’essaie, que ce soit sur la télévision, le PC ou autres appareils sur lesquels l’application est installée : c’est impossible. On me demande toujours de m’abonner à Canal Plus alors que je le suis depuis longtemps. Je précise que lorsque j’entre mes identifiants sur la plateforme MyCanal, je suis bien connecté mais qu’ensuite, je n’ai accès à rien ! Impossible de regarder un programme sans qu’on me demande de m’abonner. Est-ce dû à la migration chez Sunrise ? Que puis-je faire car je paie toujours cet abonnement mais sans pouvoir l’utiliser ?

    Merci de me donner une réponse.

    • Tara7162 hat auf diesen Beitrag geantwortet.
    • Merci Daniele. Je viens de vous envoyer un message privé.

      Salutations.

    • Bonjour.
      Depuis maintenant une semaine (depuis le 19.03) ma connexion internet s’est mystérieusement interrompue alors que je regardais la télévision. Depuis lors, impossible de la récupérer. J’ai vérifié les branchements (câbles, prises) de ma connect box et tout est en ordre. J’ai allumé, re-allumé et éteint le modem, je l’ai aussi réinitialisé plusieurs fois depuis cette date et fait tout ce que je pouvais faire mais rien n’y fait. La connect box ne retrouve plus de connexion internet.
      Que puis-je faire car depuis le 19 mars, n’ayant plus de connexion internet, je n’ai plus non plus de télévision. Help !

      • Bonjour. Je suis également dans le même cas depuis hier soir. Plus de connexion internet et donc … plus de télévision.
        J’ai redémarré ma Connect Box je ne sais combien de fois, vérifié les câbles et même fait un reset mais rien de rien, la lumière clignote toujours en vert et rien d’autre ne se passe. Je l’ai laissée ainsi toute la nuit mais rien ne change.
        Que faire ? Car en attendant je n’ai plus accès à la télévision.
        Merci de votre réponse.

        • Chris_19 hat auf diesen Beitrag geantwortet.

          Ok, merci pour la réponse même si je trouve un peu gonflé de payer cher un abonnement à Canal Plus Suisse pour ne pas avoir le droit de visionner TOUS les films.

          Bonsoir.

          Ce soir, en famille, nous avons voulu regarder le film : “Maléfique : le pouvoir du mal” avec Angelina Jolie sur Canal Plus Family mais quel déception lorsqu’au moment du film le message : “VEUILLEZ NOUS EXCUSER MAIS LE PROGRAMME EN COURS NE PEUT PAS ETRE DIFFUSÉ DANS VOTRE ZONE GÉOGRAPHIQUE”  est apparu sur l’écran !!!

          Qu’est-ce que cela signifie ???

          Depuis quand devons-nous payer un abonnement (assez cher en plus) pour un bouquet de chaines dont on ne peut visionner certains films par la suite ???

          J’aimerai bien une explication SVP, merci.

          Maleficent: Mistress of Evil

          Maleficent: Mistress of Evil

            • Beste Lösungmarkiert von Cem_UPC 0

            Canal+ n’a pas les droit de diffusion en suisse pour les film de Disney, ces derniers sont disponible sur l’application Disney+ (9.90 fr/mois).

            NB UPC ne propose toujours pas l’application sur sa box!

          Idem pour ce qui concerne la chaine “Melody Tv” qui est disponible chez d’autres opérateurs en Suisse mais pas chez UPC.

          A propos des chaines OCS …

          Comment se fait-il que sur la chaine OCS MAX il y a des programmes qui ne sont pas accessibles pour le territoire suisse ? Une explication ?

          Merci.

        • J’ai fait un reset de la Connect Box (je n’y avais pas pensé avant) et maintenant cela fonctionne.
          Je ne sais pas ce qui s’est passé mais tout est rentré dans l’ordre.
          Merci .

          Bonsoir Daniele.

          Oui, le problème est toujours présent.

          J’ai essayé de refaire les branchements par LAN et aussi par WiFi mais rien ne change. La possibilité de la commande vocale ne revient pas.

          Que puis-je essayer d’autre ?

          Merci.

          Saluations.

          Bonjour.

          Depuis 3 jours la commande vocale via la télécommande de ma TV Box ne fonctionne plus.

          Lorsque j’essaye, un message apparait sur mon écran disant :“ La recherche et le contrôle vocaux ne sont pas disponibles” avec un code erreur : CS6600.

          Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ?

          Merci.

          • J’ai fait un reset de la Connect Box (je n’y avais pas pensé avant) et maintenant cela fonctionne.
            Je ne sais pas ce qui s’est passé mais tout est rentré dans l’ordre.
            Merci .

        • C’est tout bon. Les chaines qui manquaient sont maintenant disponibles.
          Ça a été long mais (pour le moment) tout fonctionne.
          Bonne journée.

        • Bonjour.

          J’ai installé ma nouvelle UPC TV Box mais bien que je sois abonné à “Premium Plus” ainsi que “La Totale by Canal”, certaines chaines ne fonctionnent pas (toutes les chaines Canal +, les chaines Ciné +, les chaines Planète + ainsi que plusieurs autres encore).

          Lorsque je vais sur sur le numéro d’une de ces chaines, sur mon écran il y a un message qui dit : “Mise en place de chaines TV. Toutes vos chaines devraient être bientôt disponibles”.

          Ma question est : combien de temps faut-il attendre pour que ces chaines manquantes soient disponibles alors que j’y suis abonné ?

          Merci pour votre réponse.

          Bonne journée.

          • Bonjour,

            Content que tout se soit bien passé. L’activation des bouquets supplémentaires peut prendre quelques heures comme vous l’avez constaté.

            N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de soucis !

            Bon visionnage ! 😀

            Salutations

          Merci pour la réponse Daniele_UPC.

          Donc chez UPC : pas de Melody TV, pas de bouquet OCS, pas de My Cuisine qui sont pourtant disponibles chez d’autres opérateurs suisses.

          Bon et bien ….

          Bonjour.

          Est-ce qu’un jour nous aurons la possibilité de recevoir la chaine Mélody Vintage Forever qui propose des émissions de variétés des années 60/70 ?

          La chaine est disponible chez plusieurs opérateurs en Suisse (Net+, Citycable, Salt , K-Sys) mais étrangement pas chez UPC.

          Dans ce message publié sur son compte,   Jean-Pierre Pasqualini le directeur de la chaine “Mélody” se réjouis que le programme de sa chaine apparaisse dans les pages du magazine “TV8”. Dans son message il dit même que la chaine n’en finit plus de progresser … sauf chez UPC où cette chaine est toujours absente (alors que les concurrents Net+, Citycable, K-Sys et Canal Suisse la propose).

          Alors … à quand chez UPC ?????

          tm.jpg

        • Pareil pour les OCS !!! Et nous pendant ce temps on poireaute !!!

          UPC à la traine ? Allons donc …

        • Exact ! J’ai oublié aussi la chaine “My Cuisine”. A croire que UPC veut se transformer uniquement en opérateur de chaines sportives.