A la page de choix d’une nouvelle adresse email sunrise (la 1ère pour moi, nouveau client), je voulais créer famille.<Mon nom>@Sunrise.ch. C’est invalide. J’ai fait toutes sorte de variantes avec le même résultat. Désespéré, j’ai essayé philippe.pascontent@sunrise.ch avec le même résultat.

Quelqu’un peut-il me dire quelles adresses sont possibles?

    Related discussions

    PhilippeC Merci pour votre message

    Avez-vous déjà essayé en premier car nom de famille au lieu de prénom ?

    Merci
    Salutations
    Jenahyanel🙂

    Ca aurait été trop facile. Non! L’ordre nom, prénom est sans importance.

    Le bug est technique et chez Sunrise. Jamais vu autant de problèmes à gérer de la messagerie.

    SVP quelqu’un de sunrise: créez-moi 4 adresses sunrise: famille.<Nom>, philippe.<Nom>, Astrid.<Nom> et Fabien.<Nom>. Puis envoyez-moi les mots de passe que je changerai au premier logon. Si je peux me logger bien sûr.

      PhilippeC Merci pour votre message

      Nous ne pouvons et ne devons pas enregistrer d’adresses e-mail pour les clients. Veuillez contacter nos collègues de la hotline au 0800 707 707 pour qu’ils enregistrent avec vous une adresse e-mail.

      Merci
      Salutations
      Jenahyanel🙂

      C’est résolu et j’ai créé les adresses voulues. Ouf!

      Les informaticiens de Sunrise ont peut-être développé l’interface de création d’adresse pour les smartphones. Ils n’ont pas testé cet interface pour un ordinateur classique avec le navigateur Firefox.

      Donc, j’ai créé les adresses depuis mon smartphone (Android) et ça marche! 🙂

      Sur l’ordi et Firefox, c’est buggé. On pourrait essayer sur l’ordi avec Chrome ou Edge mais je laisse au support de Sunrise le soin de traiter le problème. Tout est dans les tests et la gestion des changements. Il y a encore une marge de progression. 🙄

      6 months later