Non, je n’ai toujours ni TV ni ligne fixe et je ne peux voir que
Pour moi, ça signifie une non attribution des droits d’accès, mais le support du premier niveau ne peut interpréter une telle image et ne semble pas savoir remonter ceci au support du 2ème niveau. J’ai finalement écrit sur www.plaintes.ch et j’ai obtenu une réponse du “Quality Management” qu’il allait me contacter dans les meilleurs délais. Cette réponse contenait aussi un autre numéro de téléphone et un code PIN pour pouvoir les contacter directement, ce que j’ai fait faute d’un contact de sa part. Entre-temps j’ai reçu de ce service un mail “Evoluant dans un département purement administratif, je me suis permise de contacter notre support technique. Il s’avère qu’un ticket est ouvert afin de solutionner le bug relatif à votre TV box.” une proposition de crédit et à la fin du mail “Néanmoins, si tel est votre souhait, nous accepterons, la résiliation de votre forfait Sunrise Up, de suite et sans frais.” En cas de résiliation, je n’aurais même plus d’Internet et je ne pourrais même plus travailler…