Bonjour à tous, je m’appelle Jean-Christophe et je suis client Sunrise depuis hier!
Tout s’est bien passé lors de la mise en service de ma Box Fiber et de ma TV Box. J’ai un abonnement Up Internet XL, Up TV L et Up Phone M.
En revanche, je n’arrive pas à me connecter à Sunrise TV. J’ai consulté les nombreux sujets relatifs à ce problème, ici et ailleurs, et ai vérifié que mon identifiant et mon mot de passe étaient correctement enregistrés sur MySunrise (j’ai attendu toute une nuit avant de poursuivre) :
Je reçois toujours le même message lorsque j’essaie de me connecter dans l’app que j’ai téléchargée hier. Sur iPhone (iOS 15.7) :
Sur iPad (iPadOS 16) :
Dans Safari et Firefox (macOS 12.6) :
Et dans Microsoft Edge (Windows 11) :
Je n’ai pas encore essayé avec mon AppleTV mais il semble clair que le problème ne vient pas de l’appareil, de l’app ou du système d’exploitation.
Avez-vous une idée pour m’aider?