Bonsoir @flosfc,
L’envoi d’un nouveau modem devrait être gratuit. J’ai déjà eu à le faire et il n’y a que les frais d’activation à payer même s’il n’y pas eu de changement d’abonnement.
Si @UPC_Ex_Mod ou @Anina pourrait clarifier la question de l’envoi d’un nouveau modem qui n’est pas gratuit selon la hotline ça serait sympa 🙂
Quant au boitier Horizon, upc cablecom tente de rediriger les clients vers cette box car '‘The box’'. Elle peut tout faire: Replay, Internet, Téléphone fixe, ventilateur pendant l’été et même cafetière! :smileylol: mais tout ça de manière aléatoire et parfois étrange. Mais c’est tout à fait normal qu’upc fasse ça. Trop d’appareils différents à entretenir, à mettre à jour c’est compliqué pour eux : Mediabox, Digicard, Horizon Box, Ubee modem avec ou sans WiFi, modem Thomson, modem Technicolor, Connect Box, convertisseur …
Malgré ces mauvaises nouvelles, je vous souhaite un bon début de week-end.
Cordialement,
Michael