L
lapatte

  • 17. Feb
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    432

    Hello,

    De ce que je comprends tu a fais un transfert de port externe 5001 vers ton NAS en port 5001, mais lorsque tu te connecte sur ton nom de domaine cela passe part le pour 443. Essais de préciser le port comme ça : ton nomdedomaine.xyz:5001 pour voir si cela fonctionne.

    Sinon modifie ta règle de NAT pour rediriger le trafic du port 443 vers le port 433 de ton NAS

    De mon point de vu le mieux est de mettre un reverse proxy comme nginx proxy manager, d’attribuer ton nom de domaine à ton ip et d’utiliser des sous domaines pour te connecter à tes différents applications, par exemple dsm.tonnomdedomain.xyz pour accéder à l’interface synology.

    Après je conseil pas forcément d’exporser l’interface de ton synology directement sauf si tu en a vraiment besoin. Moi par exemple je n’expose que les service dont j’ai besoin par exemple home assistant ou autre docker.

    Hello,

    Si tu veux accéder à ton NAS depuis l’extérieur il faut que tu attribue une ip fixe à ton NAS que tu redirige le port 443 dessus et que tu redirige ton nom de domaine sur ton ip externe.

    • port de démarrage 443
    • Port de fin 443
    • Port de début de traduction 443 ou autre selon ce que tu as configuré sur ton NAS
    • Port de fin de traduction comme pour le port de début de traduction

    Ce que tu as fais de ce que j’ai pu lire vérifie quand même.

    Pour exposer ton ip il te faut un nom de domaine et créer un enregistrement de type A dans le quel tu renseigne ton ipv4 externe. Si tu as une ipv6 il faudra utiliser un enregistrement de type AAAA.

    Ensuite tout devrait fonctionner.

    Que veux tu dire par le NAS ne reconnais pas le routeur ?

    Après tu peux mettre en place un revers-proxy si tu veux définir certains services à une adresse spécifique.

    Il y a plein de tutoriels pour y mettre en place sur YouTube ou des forum

    Sinon tu peux également utiliser un VPN comme WireGuard pour accéder à ton réseau local à distance, il faudra également faire de la redirection de port.

    Si je peux aidé c’est avec plaisir.

    Salutations

    Sunrise_Team j’ai déjà contacté votre service client aucune solution n’a pu m’être apporté. Ce qui ne m’étonne pas car pour chaque problème que j’ai il n’y a pas de solution.

    Pas possible de passer le DNS en fix donc impossible de mettre AdGuard home ou de choisir mon dns.

    Pas possible de passer le modem en mode pont uniquement possible d’utiliser une DMZ mais ce n’est pas ce que je veux.

    Bref des problèmes mais jamais de solution et vous ne sembler pas prendre en compte les retour de vos clients car je ne suis pas le seul à me plaindre de ces problèmes.

    Salutations

    Bonjour,

    J’ai un problème avec ma vitesse en download, je suis bridé à environ 1.5gb alors que ma vitesse d’upload fonction à 2.3 - 2.4gb j’ai une carte réseau 2.5gb avec les driver à jours.

    Je ne comprends pas d’où le problème peux venir. Je n’ai pas d’antivirus d’activé lors des test.

    Mon débit montant et descendant devrait être équivalent.

    Savez-vous ce qui peux causer ce problème.