Bonjour à tous.
Voici donc ma mésaventure:
Je suis passé à la Connect Box en novembre de l’année passée suite à votre publicité.
Jusqu’à il n’y a pas si longtemps tout allait bien dans le meilleur des mondes…
Depuis presque 1 mois je subis des pertes de connexion qui se sont agravées la semaine passé.
Je prends donc mon téléphone et contacte le support en leur expliquant ce qui se passe.
La Connect Box redémarre toute seule, comme si je l’éteignais et la rallumais.
Elle devient rouge soit toutes les leds puis redémarre en lançant le processus de synchronisation.
J’en ai fait part à mon interlocuteur qui m’a suggéré de la remplacer.
Je suis donc allé chercher la nouvelle en magasin et je l’ai installé, pleine d’espoir…
Malheureusement il a été de courte durée car cela a recommencé de plus belle.
Rebolote, appel au support et depuis bientôt 1 semaine je me fais balader en me disant que ma ligne a été mise en surveillance mais que tout va bien alors que cette fichue boite continue a redémarrer sans cesse…
J’ai tout essayé, changer de cable, de prise, de position, etc. mais rien n’y fait.
J’ai demandé l’intervention d’un technicien mais on me répond que tous les tests sont concluants alors ils ne voient pas pourquoi ils feraient intervenir une personne.
Je suis désespérée et envisage sérieusement de passer à la concurrence.
Si quelqu’un daigne m’aider ou me répondre, merci d’avance.
AkueBlue