pebbe Bonjour Est il envisager de fournir la.possibilité de programmer des enregistrements par une application mobile et/ou par un site internet? Cdt
Michaelhello @afnstv, je vous rassure que pour une fois ça va pas prendre une éternité. :smileylol: Si malheureusement j’ai tort, je me rends à la place Bel-Air à Genève et vous aurez le droit de me lancer des tomates devant tout le monde avec @Anina et @UPC_Ex_Mod à mes côtés (pour me soutenir) :smileyvery-happy:
Anina Bonjour, @axc1731 merci pour votre commentaire 🙂 Il y a encore quelques débogages à faire, mais la fonction sera lancé prochainement. Nous vous informerons du déploiement sur la Community. Cordialement Anina
axc1731 Bonjour, Cette fonction sera en principe activée cette semaine sur le site Horizon Go et via les applications. 🙂 Salutations
ktn La réponse sera certainement du style “C’est prévu dans une version ultérieur….”. Bref, le blabla habituel.
pebbe Ne serait ce qu’une réponse d’un représentant de Cablecom sur le forum ce serait déjà pas mal … :smileyfrustrated:
Jean-Luc moi aussi je suis interessé mais Ca fait deja bien longtemps que j’ai demandé mais rien ne bouge
Didier Bonjour, J’appuie cette demande. J’avais cette possibilité il y a quelques années quand j’étais chez Swisscom et cela fait cruellement défaut chez UPC.