marine Bonjour Je reçois des centaines d’email de Sunrise Community me disant que j’ai “débloqué un niveau de réalisation”. Merci de bloquer ces envois sans délai !
Daniele_Sunrise marine Veuillez cliquer sur ce lien. Ensuite, vous pouvez définir sous E-mail quand vous souhaitez être informé de quoi. Salutations Daniele
Cgauthey C’est pareil depuis cette nuit 160 email indiquant sa alors que rien n’est defini je vous demande de stopper cette pratique sinon je serai obligé d’aviser Microsoft. Daniele_Sunrise
Cgauthey @Daniele_Sunrise Veuillez verifié votre système car je n’est fait aucune intervention ses derniers jours pour recevoir 153 message en 45min c’est de la folie votre système bug merci dit remedier sinon nous serons contraint de les signaler en spam et abusif a Microsoft et gmail.
Daniele_Sunrise @marine et @Cgauthey Toutes les notifications par e-mail et sur le web viennent d’être désactivées sur vos profils. Nous tenons à nous excuser pour les nombreux e-mails reçus. Salutations Daniele