marine

  • Beitritt 9. Feb 2016
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    Bonjour

    Je reçois des centaines d’email de Sunrise Community me disant que j’ai “débloqué un niveau de réalisation”. Merci de bloquer ces envois sans délai !

      Daniele_Sunrise

      Bonjour,

      Le technicien est passé. Verdict : il n’y a pas assez de signal dans tout le quartier depuis une énorme panne il y a un an et demi et ceci a déjà été signalé (par le mêmetechnicien!) à l’époque sans aucune réparation derrière. Tout un quartier a donc des soucis de connexion connus depuis bien longtemps et rien a été fait…voilà voilà. J’espère que cette fois-ci les réparations auront bien lieu!

      Bonjour,

      voici plusieurs semaines que je ne peux plus regarder une émission en replay sans que celui-ci bug toute les 20 secondes en me mettant “réseau surchargé”. Je suis obligée d’arrêter ma box et mon wifi puis ensuite parfois ça refoncitonne, parfois non…et je dois le faire tous les deux jours. Merci de régler le problème.

        luca ok…le truc c’est que dans My Sunrise il est noté que j’ai les nouvelles box donc c’est pas clair pour moi. Et surtout je voudrais pas être emmerdée avec UPC si je ne leur renvoie pas les box

        @Sunrise_Team pouvez-vous clairement me répondre svp?

        Je veux savoir si je vais recevoir des nouvelles box Sunrise ou si je vais garder mes anciennes box UPC!

        La première personne que j’ai eu à la hotline m’a dit que je recevrais des nouvelles box, mais dans le mail de confirmation c’est dit que je peux continuer d’utiliser les box upc. Lorsque j’ai rappelé la hotline une seconde fois on m’a repondu “oui oui vous allez recevoir une nouvelle box” mais je n’ai toujours rien!! Puis quand j’ai rappelé une semaine après le mec m’a répondu “bah j’en sais rien vous verrez bien si vous recevez ou non” donc bon…ça serait bien de savoir ce qu’il en est quand même.

          Bonjour,

          Ayant acheté une offre d’abonnement Qoqa, je vais donc quitter UPC pour aller chez Sunrise.

          J’ai bien téléphoné à la hotline Sunrise pour effectuer le changement (résiliation UPC effectuée par leur soin) puis j’ai reçu un email de confirmation me disant que je serais cliente Sunrise dès le 17 octobre.

          Mais que faire de ma facture UPC du mois d’octobre? On m’a répondu de la payer entièrement et que je serais remboursée au pro rata ; j’ai tout de même un petit doute sur ce fonctionnement… pouvez-vous me confirmer cela?

          2e question : lors de mon appel chez Sunrise pour souscrire mon nouvel abonnement, je leur ai demandé à partir de quelle date cela entrerait en vigueur, on m’a répondu “je ne sais pas, on doit voir avec UPC”. Ce n’est que plus tard que j’ai reçu le mail me disant que le changement aurait lieu au 17 octobre…UPC ne risque pas de me facturer un surplus pour cause de résiliation pas faite dans les temps (2 mois de résiliation en temps normal)…

          Merci de vos éclaircissement!

          • luca hat auf diesen Beitrag geantwortet.

            skysier si si, le numéro correspond toujours à UPC, ils ont accès à mon dossier et ils ont déjà réussi à me faire une fois changer mon abonnement

            Voilà 7 ans que je suis cliente chez vous, et malgré le fait que je sois plutôt satisfaite des services tv/internet, j’envisage sérieusement de passer chez la concurrence, simplement parce que je n’en peux plus d’être harcelée de téléphone de votre part! Je suis fatiguée de recevoir des appels tous les jours, voir plusieurs fois par jour pour me vendre x ou y programme en plus.

            Je connais plusieurs clients chez vous qui ne reçoivent absolument jamais ces appels, donc par pitié, rayé mon numéro, car au prochain appel ma dédite sera envoyée.

            • skysier hat auf diesen Beitrag geantwortet.

              Daniele_Sunrise Et si je prends la décision d’appeler afin d’enlever ce produit, est-ce que ça sera à nouveau considéré comme un nouveau contrat, avec une obligation de m’y soustraire pendant 24 mois? Parce que si c’est le cas, non merci, une fois pas deux ce genre de surprise…merci de vos réponses!

                JImbob Ah oui, sauf que j’ai eu une arnaque il y a un an. Ils m’ont “proposé” de réunir en une seule facture UPC et EBL en me disant que ça reviendrait moins cher. Résultat : non seulement mes factures ont augmenté mais en plus soit disant il s’agit d’un nouveau contrat que je n’ose pas résilier avant deux ans….. Sinon je crois que ça serait fait depuis un moment!

                Daniele_Sunrise Merci de votre réponse, mais c’est quoi cet option “phone CH”? Parce que je n’ai pas de téléphone fixe, donc j’ai en aucun cas l’utilité d’une telle option ! Je sais que c’était déjà compris dans le tarif de base, mais si en plus ça vient à augmenter pour quelque chose que je n’utilise pas…

                  Sociando72 j’ai reçu aucun mail perso…déjà que je me suis fait arnaquer par téléphone il y a un an pour un truc du même style, ça commence à bien faire!

                  Bonjour,

                  Quelle explication concernant l’augmentation de mon abonnement, passant de 99.- jusqu’à aujourd’hui, à 104.- depuis juillet?! Tout ça sans information préalable…on se moque un peu de moi, ou ..?

                    Oui elle est connectée au Wi-Fi. Malheuresement le câble LAN est trop court pour brancher à la prise murale.
                    J’ai d’autres appareils connectés au Wi-Fi tels que mon téléphone ou mon ordi.

                    Depuis deux mois je possède la box tv upc et des problèmes pour visionner le Replay quotidiennement ! Il me vient un message d’erreur de mise en mémoire tampon presque tous les jours et même plusieurs fois par Replay. Je dois démarrer la box à chaque fois et c’est pénible .. Pouvez-vous vérifier d’où vient le soucis ?
                    La box est branchée directement sur la box Wi-Fi et le signal est bon.

                    Bonjour,

                    Merci de votre réponse. Le replay n’était pas disponible non plus lundi soir (dès 18h environ).

                    Bonjour,


                    Le replay n’est plus disponible dès 21h depuis 2 jours. Pourquoi?! Ça en devient très pénible car il n’y a pas un mois sans soucis!
                    Region Jura

                    Exact c’est revenu vers 21h30. J’aimerais bien connaître la cause de ce dérangement tout de même.
                    Je suis au Jura.

                    Bonjour,


                    Moi même et plusieurs personnes de mon entourages ne recevons plus les chaines françaises depuis ce jour. Avez-vous une solution rapide?


                    Merci

                    Bonjour,


                    J’ai installé aujourd’hui ma nouvelle connect box.
                    Or je n’arrive plus à lire de vidéos alors que je n’avais aucun soucis avec l’Horizon. Quelle solution?


                    Merci