Bonjour Daniele,
J’ai proposé votre document de support aux techniciens de niv. 1 question d’améliorer leurs connaissances sur le sujet surtout lorsque l’on est sur des plateformes étrangères.
J’ai une carte ethernet de 2,5GB, mais la puissance mesurée reste la même.
J’ai reçu un nouveau modem aujourd’hui. Mais je ne pense pas que le soucis vienne de la précédente box.
Prochaine étape, une fois le modem en place, un call sera organisé avec le niveau 2. Il sera constaté (je m’avance) que le matériel n’est pas en cause.
Puis un technicien passera pour prendre des mesures. Le classique quoi et rien ne sera mieux ensuite.
J’ai dû batailler avec UPC pour obtenir le débit d’aujourd’hui. J’ai bataillé en passant chez Sunrise car il y avait un bug dans leur base de données me concernant. Il leur a été difficile de l’accepter du profane que je suis, alors que j’avais pu établir cette erreur.
Le débit annoncé par Sunrise est vendeur, mais trompeur techniquement.
J’attends de voir comment une solution émergera pour prendre mes dispositions. Mais pas trop longtemps je l’espère.
en tout cas Sunrise n’est pas avoir du temps qu’il fait perdre dans toutes ces démarches. C’est maso, car pendant ce temps nous continuons de payer plein pot.