Ah, Sunrise, toujours là pour nous rappeler à quel point la technologie peut être “merveilleuse”. La nouvelle box 3 ? Une véritable révolution… si on vivait encore à l’époque du Minitel.
Coupures à répétition : Parce que qui n’aime pas une bonne interruption de service en plein milieu d’un film ou d’une réunion importante ? C’est comme un jeu de devinettes : “Quand vais-je perdre ma connexion cette fois-ci ?”
Latence digne du Minitel : Ah, les bons vieux jours du Minitel. Qui aurait cru qu’on pourrait revivre cette expérience en 2024 ? Merci, Sunrise, pour ce voyage nostalgique.
Impossibilité totale de paramétrer les DNS : Parce que, bien sûr, pourquoi aurions-nous besoin de contrôler nos propres paramètres réseau ? Sunrise sait mieux que nous ce qui est bon pour nous.
Protection contre les attaques DNS : Ah oui, bien sûr. C’est certainement pour notre sécurité. Rien à voir avec le fait de nous empêcher d’accéder à certains sites. Non, non, c’est purement altruiste.
Filtrage des contenus : Parce que Sunrise sait exactement quels sites sont “dangereux” pour nous. Ils nous protègent de tout ce qui ne correspond pas à leur vision d’Internet. Quelle bienveillance !
Confidentialité : Utiliser des services DNS sécurisés et chiffrés pour protéger notre confidentialité ? Ou peut-être juste une excuse parfaite pour revendre nos informations de navigation. Mais bon, qui suis-je pour juger ?
En résumé, Sunrise, merci pour cette expérience inoubliable. Vraiment.