Bonjour,
depuis plusieurs jours dans ma boite mail nous avons le dossier “indésirable” + un nouveau dossier “spam” pourquoi est-ce à double pour ces indésirables ?? que l’un ou l’autre suffirait, pourquoi ne peut on pas en supprimer un ?
Français
Bonjour,
depuis plusieurs jours dans ma boite mail nous avons le dossier “indésirable” + un nouveau dossier “spam” pourquoi est-ce à double pour ces indésirables ?? que l’un ou l’autre suffirait, pourquoi ne peut on pas en supprimer un ?
Merci beaucoup pour ton message.
Accédez aux paramètres de votre logiciel de messagerie ou de votre fournisseur de messagerie et vérifiez si vous avez la possibilité de configurer des filtres ou des règles pour le courrier indésirable. Vous pouvez peut-être les configurer pour que tous les e-mails indésirables atterrissent dans un seul dossier plutôt que dans les deux. Dans certains cas, il peut être utile d’utiliser un logiciel de messagerie alternatif, comme Outlook, Thunderbird et autres, qui vous donne plus de contrôle sur la structure des dossiers et peut-être une option pour éviter les dossiers en double.
Si aucune autre solution n’est disponible, vous pouvez supprimer manuellement les e-mails indésirables de l’un des dossiers et vous assurer d’utiliser le dossier restant pour la gestion future.
Bien cordialement,
Helena
Sunrise_Team cela ne résout pas le fait qu’il y a toujours 2 boites „indésirables+spam“ et je ne suis pas seule à me poser cette question. Regardez aussi les discussions en langue allemande. Le problème est récent et vient quand même du coté de chez vous, et non pas des utilisateurs.