buchsdaniel Bonjour, Pour information mon fils à passé chez moi pour mettre le modem en mode pont. Depuis hier soir je vois mes NAS (Synology et QNAP) et mon HA (home assistant) qui tourne sur un NUC. Je vous souhaite une agréable journée. D.Buchs
Frederic2300 Le menu “Modem” n’est pas visible, comment activer le mode pont. Ma box 3 ne gère pas les switch et crée des conflits avec les autres routeurs du réseau, je dois la passer en mode modem. Faut-il changer de box ?
Daniele_Sunrise Frederic2300 Bienvenue dans la communauté ! Nous avons procédé au changement, qui sera terminé dans quelques minutes. Salutations Daniele
Joxeur Bonjour, Merci beaucoup pour ce tutoriel, je cherchais cette information depuis un moment déjà. Est-ce que j’oserais vous demander de me passer en IPv4 s’il vous plaît ? Meilleures salutations, Jonas
Daniele_Sunrise Joxeur Bienvenue dans la communauté ! Veuillez excuser le retard de la réponse. Votre modem a déjà été converti en IPv4. Salutations Daniele
fsugnaux Bonjour, Mon modem est réglé sur IPv6, pourriez-vous faire le switch. Merci d’avance F.Sugnaux
Daniele_Sunrise fsugnaux Bienvenue dans la communauté ! Nous avons effectué la transition vers IPv4, qui sera terminée dans quelques minutes. Salutations Daniele
pierrep Bonjour, Le menu “Modem” n’est pas visible, comment activer le mode pont pour ma Connect Box 3? Merci
Daniele_Sunrise pierrep Bienvenue dans la communauté ! Vous possédez un modem fibre. Tous les modems Fibre ne peuvent pas être bridés. Nous recommandons ici d’utiliser le mode DMZ. Salutations Daniele
pierrep Daniele_Sunrise Merci pour l’info. Quels sont les bridges Ethernet/XGS-PON compatible avec le réseau Sunrise pour remplacer la Connect Box 3? Le mode DMZ n’est pas complètement satisfaisant imposant un double NAT.
Daniele_Sunrise pierrep Pour cela, nous vous prions d’appeler notre support afin qu’il puisse vous indiquer quels autres modems nous utilisons. Salutations Daniele