Sunrise_Team
Bonjour Luka
Nous avons convenu avec votre collègue de vous retourner le nouveau modem.
Les raisons sont les suivantes:
Je n’ai pas reçu de réponse concrète sur la réception du signal venant de la prise téléphonique au mur RJ11 (DSL)
Car sur le nouveau modem, il existe seulement une sortie vers le téléphone fixe…alors que l’entrée se fait uniquement par le/les câble coax.
Actuellement le signal qui émane de cette prise et le “téléréseau” chaines TV fournies par les services industriels régionaux, alors que la prise téléphonique autrefois alimentée par Swisscom est desservie par Sunrise, mais jusqu’à à quand ?
Je me fais le porte parole de mon amie et de ma belle mère âgées de plus de 80 ans, qui ont absolument besoin de conserver leur téléphone fixe, mais je serai bientôt concerné par ce même problème car j’ai un système d’alarme qui fonctionne via ce signal analogique et si devais supprimer l’ancien modem blanc, je n’ai pas de réponse claire
si vous pouviez me renseigner par ce canal ou par téléphone 078 654 19 67 je vous en remercie d’avance
Bien cordialement