Bonjour,
La suite du feuilleton !
J’ai reçu très vite le colis en question, soit câblage, GigaConnect Box mais pas la Horizon Box.. Je devais attendre la disponibilité de mon fils qui est à 2 h. de route de chez moi. Mais, entretemps, tout s’est arrêté et la GigaConnect Box clignotait en blanc. J’ai essayé les “trucs” habituels, arrêts, redémarrages, etc. Rien à faire.
Mon fils est venu le dimanche 15 janvier et a réinstallé le tout. Il est très clair que je n’aurais pas su le faire. Là c’était le bonheur. Mais le bonheur n’a duré que quelques jours!
Depuis, c’est toujours les mêmes problèmes:
- Ecran noir mais avec le son
- Coupure Internet sur mon PC
- WiFi inexistante ou aléatoire sur mon portable
- Sous-titres (dont j’ai besoin) qui vont et viennent
- Impossibilité de régler le son sur la TV: ça aussi ça va et vient
- Film arrêté avant la fin (en direct)
- Et un soir…. re clignotement en blanc de la box. Là c’est finalement reparti après des redémarrages.
Vous conviendrez que ce n’est plus acceptable. Je paie depuis plus d’un an pour être ennuyée en permanence.
Et, cerise sur le gâteau, on m’enlève une dizaine de chaînes. Si je veux les garder, c’est 15.- de plus par mois !
Je vous assure que je n’attends que la fin de ce contrat, annoncé comme merveilleux, pour le dénoncer et partir vers un autre opérateur.
Merci de me trouver une solution.
Bonne journée et cordialement.
Mamireille