Bonjour
Après de nombreuses tentatives de communications téléphoniques non abouties avec UPC >50min/appel.
Je me permet de poster un message sur cette communauté , ou apparemment plusieurs personnes ont le même souci que moi.
Cela fait maintenant plusieurs mois que cela pose problème , et je ne sait plus quoi faire.
En résumé:
WIFI
Le wifi-fi se coupe plusieurs fois par jour m’empêchant toute activité normale de travail en lien avec Internet. Obligé même parfois de passer par mon portable (en données mobiles) pour accéder à internet quand il y a vraiment besoin , mais ce n’est de loin pas le plus aisé.
TV
Parfois des coupures : soit sur TV Live , soit Netflix , même en replay , sous-titres,…)
TELEPHONE FIXE
Coupure pendant les conversations , le téléphone fixe indique “réseau non disponible” . Obligé de raccrocher et de rappeler.
Qualité du réseau ( quand cela fonctionne)
J’ai installé l’appli UPC Connect pour tester mon réseau dans toutes les pièces (home Scan) pas de soucis de ce coté là , la connexion est fantastique ou excellente quant ça fonctionne. 513Mb/s en download et 104Mb/s en upload (via le Wifi)
Merci d’avance pour la prise en charge de ce problème et m’indiquer quoi faire afin que la situation se normalise.
Cordialement
Mireille