Nouvelle cliente chez Sunrise - depuis le 31.10.2022 ni de TV, ni de ligne fix, ni accès à Sunrise TV… Dans le dernier cas, j’ai eu initialement le même message et, sans avoir fait de modification, je ne suis plus du tout reconnue…
La seule réponse à mes problèmes reçue jusqu’à maintenant “nous avons des problèmes et vous allez recevoir un message quand nous les aurons résolues”. J’attends depuis quatre jours… pourtant, depuis mon premier appel, j’ai re-téléphoné (service par le “first level support”, donc pas d’explication vraiment valable), passé dans un shop (réponse “je ne suis pas technicien” puis remise d’un autre numéro à appeler), fait un message ici (qui demandait des informations par message privé que j’ai fait sans réponse jusqu’à maintenant).
Pour Sunrise TV j’ai aussi essayé via “nom d’utilisateur oublié”, saisi le numéro de client (qui se trouve dans MySunrise auquel je peux accéder par un browser) que j’ai copié correctement, puis indiqué mon nom de famille et l’App a notifié que l’une des deux indications était fausse (non, plusieurs contrôles faits). Le désespoir pour cette fin de semaine…
Une fois on m’a même répondu qu’ils avaient un problème avec tous les nouveaux clients venant d’UPC et ceci depuis 2 semaines.