mitchs bonjour toujour pas de réponse !!! ca commence sérieusement a m’enerver perso je demande une ristourne vu que j’ai même pas mes 500/50 depuis plus de 1 mois
axc1731 @Anina @Adriana @Daniel Ces deux clients ont visiblement un soucis identique. Impossible d’atteindre un débit de 50 Mbit/s en upload avec un seul canal Upstream actif.
axc1731 Effectivement, même soucis avec votre raccordement, vous devriez avoir 4 canaux lockés en Upstream. Ils peuvent vous faire faire tous les tests qu’ils veulent, il faut qu’ils corrigent ce problème avec les canaux.
mitchs Bonjour @axc1731 de mon coté (16 Downstream, 1 Upstream) mais je plafone a 250- 280 / 20 pas plus j’ai aussi un gros soucis le technicien me la dis aussi http://community.upc-cablecom.ch/t5/Internet-avec-Horizon/Merci-UPC-Augmentation-de-la-vitesse-d-internet-de-200/m-p/78541#U78541
axc1731 @mitchs Bonjour, Mais au niveau des canaux vous êtes OK (16 Downstream, 4 Upstream) ? Parce que chez @anon1234, il y a clairement un soucis à ce niveau. Salutations
mitchs Bonjour @axc1731 perso chez moi c’est encore pire que @anon1234 je suis a environ 250-280 download - 20 upload
axc1731 @mitchs @anon1234 Bonjour, Effectivement, c’est un soucis et j’imagine que vous avez déjà essayé de redémarrer la box. Avec une connexion 500 / 50, vous devriez avoir 4 canaux lockés en Upstream. Je pense que @Anina devrait pouvoir faire quelque chose pour vous. Salutations et bonne année 2016