steph31 bonjour est ce que chez moi sa c’est arranger ? chez moi toujours pas j’aimerais bien qu’il nous réponde pour qu’on save quand ça sera arrangé sa devient pénible depuis hier soir
mitchs il est 12h00 rien ne change upc se fou bien de la gueule de ces clients ont nous laisse sans une information pourquoi cela ne m’étonne pas. je suis très très en colère
steph31 chez moi c’est la même chose, oui il s’en fous de leurs clients je suis aussi très en colère il vont nous répondre quand pour finir
Lau09 Pareil chez moi mes enregistrements ne se font plus il n’y a pas d’info disponible sur une bonne partie des chaînes donc vraiment chiant!! Et rien ne change depuis… y en a marre c’est souvent!!!
mitchs bon j’ai téléphoner chez UPC 1heure d’attente 🤣🤣🤣 rien que cela ( Maroc ) il y a une panne D’EPG <— pas sorcier de le deviner 😂😂😂 voila rien de plus il faudrait réinitialiser la box = ok pour le moment
Lau09 mitchs ok merci pour ces infos j’allais prendre mon courage pour les appeler 😅 bonne continuation 😉
steph31 comme si on avait pas deviné qu’il y avait une panne, pour la réinitialiser la box faudra que on l’éteigne derrière et qu’on la remette ? et sa marchera?
mitchs je remercie les ou le responsable de la Community ,de la rapidité non non je dirai de la lenteur donc tout le monde a pu encore voir sur les informations et de l’aide je vous dis pas MERCI
Lau09 Oui merci c’est tout bon👍 j’ai apparemment réussi à reprendre les enregistrements perdus… pourvu que ça dure…🤞 merci pour votre aide
steph31 Lau09 vous avez fait comment je ses pas comme la réinitialiser ? et vous avez rien perdu sa dure lontemps? merci beaucoup pour votre réponse
Lau09 steph31 je ne savais pas non plus mais j’ai été voir dans les paramètres après vous allez système et tout en bas réinitialiser la box et vous cliquez et ensuite ça redémarre la box et ensuite ben j’ai pu retourner sur mes séries et re prendre celles qui n’ont pas été enregistrées et mnt c’est tout bon! On verra si ça continue 🤞🤞
mitchs steph31 sur la télécommande il y a un bouton avec une maison ,pressé et la vous allé a droite avec la molette ou il y a le ok aller sur la roue ( paramètre ) après système et en bas dans système il y a réinitialiser voila
steph31 mitchs oui merci vous m’avez beaucoup aidé je l’ai fait et sa fonctionne, et surtout c’est grâce a vous qu’on sais ce que l’on doit faire, merci encore
Ptite_Mel Merci Mitchs, pensez à postuler chez UPC… enfin Sunrise 😉 Honteux qu’un client dépanne un autre client quand même, on vous doit combien? 🤣