Michaelhello Bonjour, Cela fait depuis un bout de temps que Cartoon Network FR est disponible en haute-définition en Romandie mais elle n’est toujours pas marqué HD dans la sélection de chaines : http://www.upc-cablecom.ch/fr/television/chaines Est-ce qu’un modérateur pourrait transmettre le message au département responsable. Merci d’avance! Salutations, Michael
Michaelhello Bonsoir @Anina et @UPC_Ex_Mod, Les erreurs listées ci-dessus ne sont toujours pas corrigées. Salutations, Michael
Anina Bonjour @Michaelhello Merci beaucoup pour l’indication! Selon mes collègues, la liste sera adaptée prochainement. Cordialement Anina
Michaelhello Bonjour @UPC_Ex_Mod, Les nouvelles chaines sont là, mais Cartoon Network n’est toujours pas mentionné comme '‘HD’' sur la liste de chaines. Même chose pour Mangas HD: Cordialement, Michael
UPC_Ex_Mod Bonsoir @Michaelhello Je vous remercie de votre attention. La liste actualisée sera publiée en Février sur notre site web, y inclus les nouvelles chaînes. Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement, Frida