Pour faire suite à mon message de hier concernant l’EPG, j’aimerais ajouter une nouvelle perle ! Le magazine TV8 auquel je suis abonnnée donne une liste des principaux programmes de la semaine prochaine. A sa réception hier j’ai constaté que le samedi 7 mai France3 diffuserait “Agathe Koltès” et intéressée par cette émission je m’apprêtais à porgrammer l’enregistrement quand à ma surprise j’ai constaté que selon l’EPG d’UPC on devrait diffuser un nouvel épisode du… Sang de la vigne et ceci jusqu’à 22 h 30… Je vous laisse découvrir comment ce programme est annoncé… naturellement sans le nom de son interprète principal, Pierre Arditi !
France3 ne publie pas encore les programmes du 7 mai, mais selon Zatto, il s’agira bel et bien d’“Agathe Koltès” qui sera diffusé en deux épisodes, le dernier se terminant à 22 h 40….
Rassurez-vous : si je devais découvrir d’autres erreurs similaires, je ne vais pas les publier systématiquement. Cependant si ces erreurs à répétiion sont le résultat de ce que reçoit UPC de son “fournisseur de programmes”, alors, si j’étais à leur place, j’en chercherais très rapidement un autre qui soit plus compétent.
P.S. Je ne peux toujours pas joindre des JPG car l’“extension n’est pas valdie” (sic !).. Quand est-ce que ce problème sera-t-il enfin résolu ????