Didier, Désolée de vous contredire, mais en ce qui me concerne cela fait plus de trois ans que je demande à UPC une amélioration du guide des programmes…. Je sais que c’est possible vu que j’avais testé en son temps le Naxoo One qui a été ensuite été remplacé - sans que nous en fassions la demande - par le boîtier Horizon. A chaque fois j’ai fait un résumé complet de nos désirs qui correspondent en majorité à ce que nous avions avec le Naxoo One.
Si vous regardez dans l’“historique” de ce site, vous trouverez - sous d’autres titres - des demandes similaires et cela par la voix de nomreuses personnes. On nous promet des améiorations qui entre parenthèses n’ont rien à faire avec des améliorations sur le plan technique, mais pour l’instant nous n’avons encore rien vu…. Entre les programmes erronés, dans d’autres langues, manquant (Pas de programme disponible), le manque de mise à jour lors d’un changement de programme annoncé bien avant le jour de diffusion, une liste des protagonistes pour les films et téléfilms qui commence par le bas du générique, l’année de réalisation, etc., il y a de quoi être frustré.
Je suis ravie que vous soyez satisfait de la situation actuelle, mais personnellement je ne la trouve plus acceptable !