D
dmuh

  • 13. Aug 2021
  • Beitritt 30. Juli 2021
  • 0 beste Antworten
  • Level 1
    51
  • Bonjour,
    J’étais absent de mon domicile jusqu’à aujourd’hui. Je vous confirme que j’ai enfin pu accéder à ma boîte vocale et que j’ai pu configurer un nouveau code PIN que j’ai précieusement noté cette fois-ci!
    Salutations

  • Bonjour,
    Notre boîte vocale n’a toujours pas été débloquée, près de 10 jours après l’ouverture de votre ticket. Est-ce normal?
    Salutations

    • Daniele_Sunrise
      Il s’agit de la boîte vocale de notre téléphone fixe. Elle est en fonction mais a été bloquée, suivant le message que j’entends lorsque je tente de la consulter.

      • Bonjour,
        Ma boîte vocale a été bloquée, et le message vocal m’indique que je dois contacter le support. Ce que je fais, en attente, depuis plus d’une heure, sans succès. Ce délai d’attente est inacceptable, et je n’ai pas trouvé d’autre moyen de contacter le support que la “community team”.
        J’attends donc que vous rétablissiez ma boîte vocale dans les meilleurs délais.
        Salutations