alice_blue

  • Inscrit 9 janv. 2017
  • 0 meilleure réponse
  • Niveau 1
    50
  • Bonjour Daniele,

    Notre abonnement nous devons aussi le payer à google ? nous désirons pouvoir manuellement chez UPC établir une liste personalisée de numéros à bloquer sur le téléphone FIXE, pas depuis un téléphone portable ou nous pouvons bloquer les numéros.

    Pourquoi vous êtes la seule compagnie à ne pas le faire ? je dois passer chez Swisscom pour vous simplifier le travail ?$

    Merci d’avance de nous donner une vraie réponse utile.

    Alain

  • Je me demande si cela vaut encore la peine d’alimenter ce sujet. J’ai voulu programmer ma semaine. Certains programmes ne comportent effectivement plus d’informations si bien que l’on ne sait pas quel est son contenu. Faudra t’il se racheter des journaux de programmes pour choisir ce que l’on veut programmer ?

    Et le pompom c’est le silence radio d’UPC - la prochaine fois qu’on m’envoie un formulaire de satisfaction je saurai quoi mettre et le prire c’est que c’est à tous les niveaux. J’ai arrêté mon abo Canal Plus pour fin décembre. Du coup pas de facture pour ce mois-là et j’ai bien l’impression que le mois de janvier va passer à l’as aussi. Le nouveau site UPC est une aberration. Pour s’y retrouver dans la facturation et les frais c’est un vrai casse-tête. J’en suis réduite à calculer mes frais moi même afin de ne pas à avoir à me retrouver avec un facture trimestrielle !!!   Allons UPC  il est temps de réagir - et surtout répondre à nos doléances