@UPC_Ex_Mod Amusant: ce jour j’ai reçu un mail du service client:
Bonjour Monsieur Z.
Merci pour votre mail.
Nous avons besoin d’informations complémentaires pour identifier votre compte client. Nous vous prions de nous transmettre l’un des renseignements suivants :
- Numéro de client
- Numéro de téléphone fixe (si abonné upc cablecom pour ce service)
- Adresse CM MAC du modem (sur une étiquette au dos du modem)
- Numéro Smart Card (sur une carte format carte de crédit à l’intérieur de la mediabox)
Nous vous remercions d’avance de votre compréhension.
Meilleures salutations
K. A.
Conseiller à la clientèle, upc cablecom
Pour un cas donc déclaré le 3 octobre via le formulaire du site UPC, on a des nouvelles le 21 (Soit 18 jours après). Heureusement que j’ai pu vous contacter ici et sur Twitter, du coup mon cas a été résolu le 8 octobre (voir plus haut dans ce thread). 13 jours avant que le service clients ne me réponde… qu’ils ne m’avaient pas encore trouvé dans leur données. Quelle ironie, ne trouvez-vous pas?!
Cela prouve que s’adresser à UPC par téléphone ou par le formulaire de contact ne sert à rien: c’est perte de temps. C’est probablement pour cela qu’UPC a mis en place des gens sur Twitter et sur ce site de ‘community’.
Dommage quand même, ça ne fait pas très sérieux de répondre 21 jours après un mail alors que le cas a été résolu 18 jours avant. Il n’y a pas de téléphone ni de mails entre vous tous?
Sincèrement, je préférerai n’avoir qu’un seul moyen de contacter UPC et que celui-ci soit efficace et rapide. Aujourd’hui, il y a 4 moyens de vous atteindre et deux au moins sont meilleures que les deux autres. Et de loin.