Merci, Andin, de votre suggestion queje suis depuis fort longtemps…
Le problème est que l’activation de ces fonctions est liée au guide des programmes et, commei les deux ne coïncident exactement que rarement, il faut soit répéter la manoeuvre après le début de l’émission, soit en fin (et souvent plusieurs fois si l’émission diffusée a du retard et que les suivantes sont de courte durée). C’est pour cela que je demande que cette fonction (bi-canal + sous-titres) soit indépendante du guide… ceci d’autant -plus comme vous le soulignez du reste - cette manoeuvre est interminable. Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi compliqué !
Pour moi ce n’est qu’un désagrément, mais pensons aux mal entendants ou aux personnes qui ont besoin de la secondne langue pour comprendre les dialogues qui doivent subir ces interruptions…
En général on peut faire ces manoeuvres indépendanmment grâce à de simples touches de couleurs sur la télécommande et sans avoir à passer par le menu de l’émission et ceci quand on le veut, sans attendre que le programme soit affiché à l’écran.