HisS

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    Bonjour, je suis scandalisé par vos pratiques plus que douteuses. Premièrement la facturation est parfaitement aléatoire, parfois par mail parfois par poste, la seule chose qui est constante sont les retards. Suite à ces retards ou oublis, j’ai reçu un rappel. J’ai payé le montant du et à ma grande surprise ma connexion internet s’est coupée.


    Après un appel avec votre centrale, j’ai appris qu’il fallait attendre trois jours et payer 49.- pour que ma connexion se rétablisse. Pour la rétablir immédiatement il faut payer un supplément de 40.-.


    J’ai voulu parler à un responsable, apparemment il n’y en a pas, ce qui n’est pas étonnant au vu de la qualité du service après-vente.


    Couper la connexion après un rappel reçu en retard, je trouve cela démesuré mais ce qui est réellement scandaleux ce sont vos frais et la durée de réactivation. Je souhaite qu’internet soit réactivé immédiatement et sans frais supplémentaire à ceux de 49.-… Surtout que ces retards de paiements sont en parti dus à des retards et autres étrangetés de votre service facturation.


    PS: Les jours ou nous n’avons pas eu accès à internet sont-ils remboursés ?

    Since the beginning with upc, my experience was absolutely terrible. But at least i was able to use internet. Tonight the box decided to go offline for absolutely no reasons. I turned it off and on and it kept offline.


    Great, i spent my all evening trying to fix this box and Im getting mad. Tomorrow I have some important things to do on internet, so i reaĺly need a fast answer. Even though i dont expect you to be fast seeing that you took 1 week until i was able to use internet…


    Please help me ? And why arent you changing something with those boxes ? Everyone complains about them and you keep them… Please fix my internet and then I might keep you as a provider. I will probably go to swisscom anyways, it´s also **bleep**ty bu no as much as cablecom.