Bonjour , je suis chez sunrise depuis 2 ans j’ai un rooter et une boxe

Je viens déménager à St cergue , on a mis 2 semaines pour rétablir internet . À présent on me demande d’oublier ma boxe et d’installer TV neo

Sur ma tablette j’ai trouvé l’application mais je n’arrive pas à créer un compte , sur ma télévision Sony j’il ne trouve pas l’application cela fait 2 semaines que je regarde la télévision en 4G sur mon iPhone . Je ne sais plus quoi faire je vis un cauchemar j’y perds mes nerfs

J’ai proposé en geste commercial un technicien qui viendrait chez moi . Je suis à la retraite , pour moi la télévision est importante je vis seule

Mon ancien locataire utilise Net plus en geste commercial j’ai proposé de pouvoir quitter sunrise sans frais pour me mettre chez Net plus ou je pourrai avoir la connexion le même jour en allant passer les appareils . J’ai appelé sunrise pour leur proposer ce geste commercial vu que l’on m’a dit qu’ils allaient m’en faire un .

Votre collaborateur n’a pas cherché à comprendre c’était non catégorique.

Je ne sais plus quoi faire je suis bloquée pour accéder à neo tv et ma télévision ne trouve pas l’application. Je n’ai pas les moyens de m’acheter une télévision dernier cri ….

1. Merci pour votre réponse
    Discussioni relative

Brufa Bienvenue dans la communauté !

A ma connaissance, TV Neo a été supprimée et les clients se verront proposer le produit Sunrise TV M ou alors une TV Box. Pour que nous puissions vous guider dans le processus d’inscription, nous vous prions de contacter notre support au numéro 0800 707 707.

Salutations
    Daniele

Chère Madame

J’ai galéré 10 jours pour retrouver la wifi, la télévision , internet . J’ai passé des heures au téléphone avec des techniciens on m’a envoyé un appareil 5G qui ne me sert à rien car on m’a câble sur le 2,4G . Après 8 jours de galère, on m’annonce que je dois déconnecter ma boxe et installer Neo TV . Ensuite j’apprends que la personne qui m’a laissé son mail , était nouveau et qu’il n’y connaissait rien . Donc on m’a dit d’installer sunrise TV sur la 2,4G . J’ai vécu un cauchemar, j’ai du prendre des temesta pour me calmer les nerfs . J’ai testé votre application sunrise TV . J’ai enregistré un film je n’ai pas pu voir la fin ça été coupé . J’ai regardé ma facture , on m’a facturé FR 4,90 pour les appels que j’ai du faire sur le 0800… j’ai appelé Net plus l’ancien locataire était chez eux . En dédommagement de cette galère sans nom j’aimerai pouvoir résilier en tant que geste commercial la résiliation immédiate de mon abonnement chez vous, pour pouvoir me mettre chez Net Plus . De toute façon je vais résilier mon abonnement que ce soit maintenant ou à la fin de mon contrat . J’ai déjà une offre avec Net plus .

Je compte sur votre compassion , surtout que j’ai eu plusieurs de vos collaborateurs qui se sont excusés de cette situation en me promettant un geste commercial.

Si besoin je peux vous communiquer mon numéro de client

Brufa Nous regrettons votre décision de quitter Sunrise. Pour toute demande de résiliation, veuillez contacter notre service des contrats au numéro 0800 100 600.

Salutations
      Daniele

6 mesi dopo