Bonjour , je suis chez sunrise depuis 2 ans j’ai un rooter et une boxe
Je viens déménager à St cergue , on a mis 2 semaines pour rétablir internet . À présent on me demande d’oublier ma boxe et d’installer TV neo
Sur ma tablette j’ai trouvé l’application mais je n’arrive pas à créer un compte , sur ma télévision Sony j’il ne trouve pas l’application cela fait 2 semaines que je regarde la télévision en 4G sur mon iPhone . Je ne sais plus quoi faire je vis un cauchemar j’y perds mes nerfs
J’ai proposé en geste commercial un technicien qui viendrait chez moi . Je suis à la retraite , pour moi la télévision est importante je vis seule
Mon ancien locataire utilise Net plus en geste commercial j’ai proposé de pouvoir quitter sunrise sans frais pour me mettre chez Net plus ou je pourrai avoir la connexion le même jour en allant passer les appareils . J’ai appelé sunrise pour leur proposer ce geste commercial vu que l’on m’a dit qu’ils allaient m’en faire un .
Votre collaborateur n’a pas cherché à comprendre c’était non catégorique.
Je ne sais plus quoi faire je suis bloquée pour accéder à neo tv et ma télévision ne trouve pas l’application. Je n’ai pas les moyens de m’acheter une télévision dernier cri ….
- Merci pour votre réponse