Excusez moi je ne comprends pas bien.
La boxe principale est connectée via un câble LAN, elle fonctionne.
La 2aire, donc celle qui pose problème est connectée par wifi, elle se trouve dans une pièce au dessus de la pièce comprenant la box principale et le boîtier internet (blanc). Je ne peux pas la relier au boîtier internet par câble pour cette raison, car elle se trouve à un étage différent.
Lors de la livraison des 2 box, comme il n’y avait aucune différence apparente entre les 2, j’avais branché la box (actuellement la 2aire) au boîtier internet, comme box 1aire donc mais cela ne fonctionnait pas. J’ai contacté UPC qui m’a dit de la remplacer par l’autre box. J’ai pensé que c’était une question de référence car UPC n’a pas émis l’hypothèse qu’elle pouvait dysfontionner. Du coup cette box est devenue la secondaire…
Et je dois dire qu’ayant du déjà dû échanger la box 1aire qui finalement ne fonctionnait pas, j’ai de la peine à croire que les 2 box livrées à l’origine ne fonctionnent pas…
N’y a t-il pas possibilité ( comme cela avait été le cas pour la box Horizon ) qu’un technicien passe??