Si je comprends, vous avez bien compris ce que signifie cette erreur cs1010, mais vous n’en donnez pas l’explication !!!
Comprendre c’est bien et expliquer encore mieux.
CS 1010 est totalement une erreur liée la la connexion du boitier pricipale que ne se fait pas que la box soit la principale ou la ou les secondaires..
Faire au préalable une connexion Lan pour cette erreur, même si c’est une box secondaire qui doit se trouver dans une autré pièce, une fois paramètrès, on pourra la mettre dans la pièce de son choix en modifiant la connexion Lan par du wifi.
Expérience faite sur une maison en triplex.
En ce qui concerne la connexion wifi et si elle ne porte pas assez les clients peuvent obtenir un kit powerline gratuitement pour étendre le réseau.
Donc les solutions éxistent encore faut t’il pouvoir mettre en pratique.
Si demain une firme vend 1000 ordinateurs nous aurons le lendemain 1000 configurations différentes et en terme de wifi qui peut mieux comprendre que le ckient sa configutation interne.
il n’est pas interdit de demander de l’aide à des amis, voisins ou en dernier recours à un installateur.
J’ai pour ma part fait bon nombre des ces installations, pour des amis et voisins et force de constater qui ce qui est simple chez soi peu devenir plus compliqué chez une tierce personne.