Depuis deux mois je possède la box tv upc et des problèmes pour visionner le Replay quotidiennement ! Il me vient un message d’erreur de mise en mémoire tampon presque tous les jours et même plusieurs fois par Replay. Je dois démarrer la box à chaque fois et c’est pénible .. Pouvez-vous vérifier d’où vient le soucis ?
La box est branchée directement sur la box Wi-Fi et le signal est bon.
Français
Déconnexions box
@marine , Dans ce cas, je vous recommande de rapprocher la TV Box UPC du modem ou vice versa. Ensuite, vous pouvez changer le nom d’un de vos réseaux WIFI. Nommez votre WIFI 5GHz par exemple à la fin avec _5GHz. Ensuite, vous connectez votre UPC TV Box avec ce WIFI. Si ce n’est pas mieux, vous vous connectez au WIFI 2,4GHz.
Salutations
Daniele
Oui elle est connectée au Wi-Fi. Malheuresement le câble LAN est trop court pour brancher à la prise murale.
J’ai d’autres appareils connectés au Wi-Fi tels que mon téléphone ou mon ordi.
@marine ,Nous avons vérifié les valeurs du signal et elles sont correctes. Vous écrivez que votre boîte est directement connectée. Est-il connecté au WIFI. Si c’est le cas, pouvez-vous le connecter via un câble LAN et le tester à nouveau ? Avez-vous d’autres appareils connectés ? Si oui, lesquelles ?
Salutations
Daniele
Bonjour. Merci beaucoup pour votre demande. N’hésitez pas à contacter directement notre service technique au 0800 66 88 66, nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider.
Meilleures salutations,
Ahmet