Xalo1982
Daniele_Sunrise
Merci beaucoup pour votre réponse. J‘ai passé le router en mode bridge môme proposé. Par contre, je n‘ai pas réussi à le faire marcher. Quand je connect mon router netgear raxe300, il ne l‘arrive pas internet.
J‘ai,trouvé 2possibles motifs que je voudrais contrôler pour essayer le faire marcher:
- Mon abonnement inclut la téléphonie fixe (VoIP), mais je ne l’utilise pas. J’aimerais savoir s’il est possible de désactiver ce service de téléphonie fixe sur ma ligne, car j’ai lu que cela peut provoquer des conflits avec le mode bridge. Si c‘est possible, comme je dois le faire?
- De plus, pourriez-vous libérer toute adresse MAC précédemment enregistrée sur ma ligne, afin que mon nouveau routeur puisse obtenir une adresse IP publique sans problème. C‘est possible le faire? Je dois contacter le service client pou le faire?
Actuellement, je suis en train d‘utiliser le router en mode Accès point, alors je sais qu‘il marche. Par contre , il ne reçois pas internet et quand je le passe au bridge.
Merci de me dire si ces modifications sont possible et comme on douive,le,fair.