Bonjour, depuis le 23 octobre dernier, j’ai 2 nouveaux abonnements Up Mobile L activés.

Lors de la conclusion des contrats, des Airpods étaient offerts, mais à ce jour je ne les ai pas encore reçus.

Est-ce que je vais les recevoir bientôt?

Merci.

Cordialement,

Related discussions

Merci beaucoup pour votre message.

Nous avons été ravis de vérifier et de voir où étaient les Airpods.

Le message postal nous assure que les Airpods ont été ramassés au comptoir postal le 31 mai.

Les Airpods leur ont été promis sur un abonnement. Sur l’autre, une promotion de prix leur a été installée. Ce qui peut être fait, c’est que nous pouvons également installer la promotion pour les Airpods sur le deuxième numéro de téléphone. Mais ce ne serait pas la peine, car le prix de promotion serait effacé qu’ils avaient jusqu’à présent et tout sera facturé. Mais pour ça, ils auraient d’autres Airpods.

N’hésitez pas à nous contacter pour savoir comment vous souhaitez procéder.

Bien cordialement,
Helena

Bonjour,

Ne comprenant pas très bien votre réponse, veuillez par conséquent prendre note de ce qui suit:

-Les Airpods reçus au mois de mai correspondent à un abonnement précédent [Réf: O093xxx837] activé le 26 mai dernier!

Lors de la conclusion des contrats des 2 nouveaux abonnements Up Mobile L activés le 23 octobre dernier [Réf: O093xxx431 et O09xxx848] , il était bien précisé, entre autres, un rabais de 50% et incluant pour chaque abonnement des Airpods!

Étant persuadé que vous allez honorer votre contrat, je suis toujours dans l’attente de recevoir les 2 Airpods dans un délai raisonnable,

Dans l’attente d’une réponse claire, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Bonjour,

J’ai reçu aujourd’hui une paire d’Airpods correspondant à un seul abonnement dont je vous en remercie de la rapidité de l’envoi depuis mon dernier courriel.

Néanmoins, je suis toujours dans l’attente d’une deuxième paire d’Airpods, car 2 contrats ont été conclus spécifiant tous les 2 un rabais de 50% et incluant pour chaque abonnement des Airpods!

Je suppose que c’est un oubli de votre part, par conséquent j’espère que vous respecterez les termes des contrats, activés le 23 octobre dernier, et que vous me le ferai parvenir dès que possible.

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

6 days later

Bonjour,

J’attends depuis une semaine une réponse de votre part !

En effet, j’ai conclu 2 abonnements Up Mobile L, séparément, activés le 23 octobre dernier, comprenant un rabais de 50% et incluant pour chaque abonnement des Airpods gratuits.

A ce jour, j’ai reçu qu’une seule paire de Airpods, je suis toujours dans l’attente de la deuxième paire !

Je tiens à vous préciser, qu’une de vos assistantes, m’a confirmé que pour chaque abonnement conclu une paire d’Airpods était offertes lors de cette promotion.

Je ne comprends toujours pas, le pourquoi je n’ai toujours pas reçu la deuxième paire d’Airpods, néanmoins je suis persuadé que vous allez honorer votre part du contrat dès que possible

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Merci beaucoup pour votre message.

Nous nous excusons pour le temps d’attente.

Comme je vous l’ai déjà répondu, j’ai trouvé dans les Traités ce qui suit. Dans un contrat, ils ont inclus les Airpods. Ils les ont récupérés au bureau de poste le 31 mai. Ce message nous est parvenu par la poste.

Pour le deuxième abonnement, le rabais a été installé dans le contrat.

Vous pouvez le vérifier en ligne sur my sunrise dans les contrats. S’ils ne sont pas d’accord, notre service des contrats peut leur envoyer les documents et réexaminer l’ensemble. Vous pouvez les joindre au numéro de téléphone 0800 100 600.

Bien cordialement,
Helena

Bonjour, 

J’ai signé 3 contrats et non 2!

En 2023, j’ai transféré 3x numéros de téléphone à Sunrise et signé 3x contrats distincts avec la promotion “Rabais de 50% et incluant gratuitement des Airpods”.

1. Réf.: O093845837 correspondant au n° 07x xx x6 07 (09.3.2023)

• 1x Airpods reçu en MAI 2023 ->DELIVERED

2.Réf.: O093885431correspondant au n° 07x xx x5 77 (30.5.2023)

• 1x Airpods reçus en NOVEMBRE 2023 ->DELIVERED 

3.Réf.: O093886848 correspodant au n° 07x xx x5 84 (30.5.2023)

PAS RECU !  - NOT YET DELIVERED 

J’espère vraiment que cette fois-ci nous allons nous comprendre et vous ferez le nécessaire pour envoyer le 3ème Airpods

Cordialement,

4 days later

Bonjour Sunrise_Team (Helena),

Bonjour,

Pouvez-vous répondre à mon dernier message, svp?

[3x abonnements avec la promotion “Rabais de 50% et incluant gratuitement des Airpods" ont été signés et que 2x airpods reçus!.]

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

8 days later

Bonjour,

Je viens de recevoir la 3ème paire d’Airpods correspondant au 3ème abonnement, après avoir expliqué une énième fois mon cas au 0800 100 600. 

Merci.

Bonne journée. 

Cordialement,

6 months later