• MobileSunrise Mobile
  • Français
  • Bonjour, je ne comprends pas bien le fonctionnement de ce site.

Sunrise
Postpaid

Je voulais reprendre une question récurante,
Je voulais obtenir les données de configuration Local SIP creditential.
Pour repondre au numero fixe, avec mon portable, lorsque je suis à mon domicile.
Daniele_Sunrise a répondu plusieurs fois à cette question.

Appelez le 0800 707 707 a fin de les obtenirs.
J ai appeer la premières fois, au bout de 15 minutes, ont ma répondu, quelles me sont envoyées sur mon mail.
N’ayant rien reçu. J’ai rappelé deux fois.
Personne ne sais de quoi je parle !!!
Je les avais avec Swisscom, t elles sont disponibles online !!!
Est ce que quelqu’un de Sunrise peux me les faire parvenir ?
Merci

Ähnliche Diskussionen
9 Tage später

Bonjour @ProvaTutto
Merci beaucoup pour votre message.

Votre demande est-elle toujours d’actualité ou le problème a-t-il pu être résolu ?

Avec mes meilleures salutations

Mattia

Bonjour,
Hier, 19.03, une sympathique agente m’a appeler pour me communiqué une donnée.
Mais elle n’est inutile
Il manque au minimum ,l’adresse serveur / Nom identifiant / Mon mot de passe
Je lui est notifié. > Les “techniciens” le lui confirme que tout est OK.
Toujours aucun accès et plus de telephone fix depuis près de 3 semaines !

Merci salutations