• TVUPC TV
  • Français
  • Replay impossible toutes les chaînes

UPC
TV Box

Le Replay est impossible sur toutes les chaînes avec la box UPC TV et l’application Android.
Connection en wifi et 4g.
Suis-je le seul?

• Lolo hat auf diesen Beitrag geantwortet.
  • DOLORES0001 gefällt das.
    • Beste Lösungmarkiert von ouin 1.1K

Ça refonctionne 😀
    Mais @Upc , informer les clients rapidement lorsqu’il y a une panne nationale n’est pas superflu, mais indispensable.
    Vous n’êtes pas à la hauteur 😠

Ähnliche Diskussionen

ouin j ai le même problème et cela fait presque une heure que j attends que quelqu’un veuille bien me répondre chez upc.

Lolo c’est une bande de manche à balais cette équipe!!! Depuis Sunrise c’est la catastrophe.

• Bearbeitet

Replay impossible sur les chaînes box upc tv
      encore des problèmes toujours des problèmes

Même problème: le replay ne fonctionne pas, et il en va de même des enregistrements.

Le service client est une catastrophe: attente de 20 minutes et aucune réponse. J’ai abandonné.

Même problème avec le Replay et les enregistrements de mon côté. MM du support on souhaiterait des infos rapidement et mieux encore, une réparation. AVANT QUE L´ON PASSE À LA CONCURRENCE 🤨 😖 😤

C’est vraiment incroyable 20 minutes au téléphone et toujours aucune réponse …

On va pas payer ce mois-ci 😂

idem, pas de replay sur l’app ios

Même chose pour moi. Pas de replay, toutes mes enregistrements ne marchent pas non plus. Service client téléphone inatteignable. Le pire - même sur le page web le « service status » n’affiche rien! Un petit mot qu’il y a des problèmes ne coûterait pas trop?

• Beste Lösungmarkiert von ouin 1.1K

Ça refonctionne 😀
      Mais @Upc , informer les clients rapidement lorsqu’il y a une panne nationale n’est pas superflu, mais indispensable.
      Vous n’êtes pas à la hauteur 😠

Je confirme. Replay et visualisation des enregistrements impossibles, depuis maintenant plusieurs heures ! Ce n’est pas admissible 😡

Ici aussi, tout refonctionne. Merci pour l´info et zéro pointé pour la communication de Sunrise 😝

toujours aucune réponse D’UPC pour le problème

ein Jahr später