ouin Le Replay est impossible sur toutes les chaînes avec la box UPC TV et l’application Android. Connection en wifi et 4g. Suis-je le seul?
Lolo ouin j ai le même problème et cela fait presque une heure que j attends que quelqu’un veuille bien me répondre chez upc.
DOLORES0001 Même problème: le replay ne fonctionne pas, et il en va de même des enregistrements. Le service client est une catastrophe: attente de 20 minutes et aucune réponse. J’ai abandonné.
Dejoseph Même problème avec le Replay et les enregistrements de mon côté. MM du support on souhaiterait des infos rapidement et mieux encore, une réparation. AVANT QUE L´ON PASSE À LA CONCURRENCE 🤨 😖 😤
Michael25 C’est vraiment incroyable 20 minutes au téléphone et toujours aucune réponse … On va pas payer ce mois-ci 😂
Mansell Même chose pour moi. Pas de replay, toutes mes enregistrements ne marchent pas non plus. Service client téléphone inatteignable. Le pire - même sur le page web le « service status » n’affiche rien! Un petit mot qu’il y a des problèmes ne coûterait pas trop?
ouin Ça refonctionne 😀 Mais @Upc , informer les clients rapidement lorsqu’il y a une panne nationale n’est pas superflu, mais indispensable. Vous n’êtes pas à la hauteur 😠
Oldkatana Je confirme. Replay et visualisation des enregistrements impossibles, depuis maintenant plusieurs heures ! Ce n’est pas admissible 😡
Dejoseph Ici aussi, tout refonctionne. Merci pour l´info et zéro pointé pour la communication de Sunrise 😝