Le problème que vous avez, je l’ai signalé à plusieurs reprises déjà
mais le service “technique” n’y connaît absolument rien
et sont souvent arrogants.
Le problème de l’outil de diagnostic et du wifi qui passe de failure à ok, cela est un problème récurant et la qualité du wifi est catastrophique, vitesse et pertes de paquets par intermittence,
En filaire, aucun souci le Gbit (en ,multi stream) est atteint sans problème et stable.
En mode routeur : wifi instable , perte de paquets
En mode routeur avec dmz (uniquement ipv4) : wifi instable, impossibilité de désactiver le firewall
En mode bridge : instabilité générale , perte de connexion au modem, coupures ..
En mode routeur et filaire par contre rien à dire , vitesse, stabilité …
Dans mon cas j’utilise la combinaison routeur/dmz en attendant de pouvoir repasser en mode bridge.
C’est une nouvelle box, j’accepte les bugs du début mais par contre l’arrogance et l’incompétence des pseudos techniciens quand on appelle est insupportable.
Un rigolo qui essaye de m’apprendre comment brancher un câble rj45 alors que j’ai sans aucun doute plus de diplômes que lui dans le domaine et que je travaille sur des serveurs dont ils ne connaît même pas l’existence 🙂 - La seule personne compétente que j’ai jamais eu en appelant le support fut une charmante femme qui a compris et fait remonter le problème et tout fut résolu rapidement. Sans doute les femmes chez upc sont plus à l’écoute et compétentes .. heureusement
Attendons rapidement un nouvelle version du firmware