Gigabox très instable, wifi inutilisable, et support UPC ne résous pas le problème
Bonjour,
j’ai passé de Happy Home 600Mbs (qui marchait bien) au nouveau Gigabox pour 1Gbs.
Installé avec tous les cables founis, et testé avec connection direct par cable Cat6 au gigabox.
Performances pathétiques avec une instabilité énorme.
A l’installation, cela ne dépassait pas 80Mbs. Appel au support, qui me disent que cela va aller mieux dans une heure. MOntée en vitesse jusqu’à 400Mbs, mais super instable.
Appel le 29 oct au service technique qui essaie pendant 40 minutes d’améliorer avec redémarrage, etc. Toujours instable.
Ticket d’escalation ouvert, avec promesse de résolution sous 48h, et contact via sms.
Rien ne se passe, donc rappel (avec attente) le 31 oct, et on me promet une résolution le lendemain 1er novembre avec contact sms.
Rien ne se passe, rappel le 4 novembre, ou on me promet que le s techniciens bossent dessus…. Cela va faire presque une semaine que mon réseau est inutilisable, et totue la famille passe régulièrement sur le partage data de leur telephone.
En gros:
tests faits sur application cnlab du link de UPC, avec connection directe. Fait sur un laptop, et sur un mac avec meme résultats.
Diagnostique UPC montre que tout va bien…
- performance vitesse varie au sein du test de 600 à 25. Puis un autre test reste en dessous de 150. Puis un test arrive à 900, mais le suivant reteombe.
- perte de connection complete de temps en temps
Wifi:
- catastrophique. Variation de vittesse de parfois 450Mbs, puis 2-5 MBs. Teté avec laptop windows, macbook por, ipad et iphone. Meme problème.
- perte frequence de connection à l’internet.
- inutilisable.
Et aucune réponse de UPC depuis 6 jours, malgrès mes trois appels.
Bref, j’avais une connection stable avec Happy home 600, et plsu rien ne marche avec ce nouveau gigabox…
Ne passez pas sur ce box, il est instable, et le support UPC ne sait pas comment résoudre le problème.