Hobbesmeow Bonjour @Daniele_Sunrise, Pourriez vous activer l’IPV4 sur ma Gigabox svp? Avez-vous besoin d’autres informations? Dans l’attente de votre réponse, recevez mes meilleures salutations, Hobbesmeow
Daniele_Sunrise Hobbesmeow Bienvenue dans la communauté ! Nous avons procédé au changement conformément à votre souhait. Salutations Daniele
Tulburite Bonjour @Daniele_Sunrise C’est pareil pour moi. Dans l’attente également d’une réponse, recevez mes cordiales salutations. Tulburite
Daniele_Sunrise Tulburite Bienvenue dans la communauté ! Pour le traitement, merci de nous envoyer votre numéro de client, l’adresse MAC du modem, l’adresse postale ainsi que votre date de naissance par message privé. Nous nous ferons un plaisir de vérifier la configuration de votre modem. Salutations Daniele
Litch1010 Bonjour, Quels sont les raisons d’un passage en IPV4? L’IPV6 n’est il pas plus récent, sécurisé, etc? Merci d’avance pour votre aide. Litch
Tulburite Bonjour, Perso si je demande de pouvoir ouvrir mes ports, c’est pour pouvoir connecter mon serveur NAS Synology depuis l’extérieur, en gros, je vais partir pour 6 mois à l’étranger (pour le taf, mais ce n’est même pas certain) et je veux pouvoir me connecter chez moi avec le protocole L2TP/IPsec (canal VPN). Ceci n’a rien à voir avec la sécurité et la grande différence entre de l’IPV4 et de l’IPV6 c’est le nombre d’adresses réseau que supporte les deux protocoles. Voilà ma raison. Tulburite
Hobbesmeow Daniele_Sunrise Bonjour Daniele, Merci beaucoup! Je vous souhaite également une bonne journée, Hobbesmeow
Tulburite Daniele_Sunrise Bonjour @Daniele_Sunrise Je vous ai envoyé par message privé les informations demandées. Merci encore de votre réactivité. Je vous souhaite une belle fin de journée. Très cordialement, Tulburite
Daniele_Sunrise djdmg Pour le traitement de votre demande, veuillez nous envoyer votre numéro de client, votre adresse et votre date de naissance par message privé. C’est avec plaisir que nous vérifierons ensuite la configuration de votre modem. Salutations Daniele