Bon, il aura pas sa glace …..
Samedi. la centrale des techniciens a pris mon numéro de tel pour que le tech m’appelle une fois arrivé à Fribourg, message pas passé, il a appelé mais sur un numéro qui a rien à voir, bon, détail, heureusement madame est à la maison.
Elle m’appelle, me passe le tech qui me demande où est le problème car il y a du signal dans la prise. Le problème c’est que la box est comme un sapin de noel, juste décorative car elle envoie rien. Je lui répète ce que j’ai conmpris sur ce forum; la box doit être défaillante. Il appelle alors Cablecom qui lui confirme que j’ai bien payé mes factures et que le service est pas coupé.
Donc, demain ils vont m’envoyer une nouvelle boîte par la poste … et que si ça marche pas, ben je peux rappeller le technicien. Le serpent qui se mort la queue.
La boîte sera là normalement mercredi. Par contre pour la facture en fin du mois je vais leur en mettre un beau de message d’erreur: Le compte postal du client a perdu la liaison, veuillez patienter ou rappeler ultérieurement … en leur donnant un numéro à Marrakech. En attendant, j’ai économisé une glace aujourd’hui.
Comme disent les italiens: La science s’acquiert avec la patience. Cool j’ai bientôt un Nobel de physique