@Floserial, Soit vous vous moquer du monde soit vous n’avez pas lu mon dernier message!!!
Revenons à la perte de connexion, je l’ai bien dit, non???
Bref comme je l’ai déjà dit, Ma GigaBox a été changé, ma ligne contrôlé, je me suis connecté en direct sur la GigaBox que j’avais remis en mode Router et là, on 3 heures énormément de pertes de connexions allant de quelques secondes à plus de 30 secondes, donc, perte de connexion VPN, etc…
Des explications??? de plus, si je la laisse ne mode Router et que je connecte ma Box TV, le replay est inutilisable (tiens de nouveau des pertes de connexions et comme le replay a besoin du net c’est compréhensible).
Mais, avant avec la Connect Box, jamais aucun problème donc Monsieur @Floserial et @Geobass, ne venez pas dire qu’il n’y a pas de problème avec cette box.
Le seul moyen de ne pas perdre la connexion, une Gateway, mode Modem et tout ok??? Bizarre non???
A mon boulot d’autres personnes qui ont la GigaBox aussi on des problèmes et eux, c’est une installation des plus standard qui soit,
UPC doit reconnaitre que cette BOX est bugée, bien entendu ça peut aussi dépendre du réseau dans les villages en questions mais, peut être qu’il faudrait vraiment investir dans leur infra!!!