ENCORE une fois une version 1!!! C’est trop lourd et UPC prouve encore une fois la qualité de ses services. Cela fait une année que je dis à la Hotline qu’il y a un problème avec le bail DHCP et le mode bridge. Mais je semble être le seul. Mon Dieu, la semaine dernière, c’est la promière fois que j’ai quelqu’un à Renan (d’UPC) qui me dit que le problème est connu et que cela devrait être résolu avec la version 2 de la Gigabox. Plus grave, je partenaire neuchâtelois a déjà fait des feedback dans ce sens aussi à UPC, sans réponses. Où est-ce que cela coince chez UPC?
Et là, même un truc simple, comme envoyer la bonne version du router ne sembla pas possible, c’est une preuve de qualité de plus. Franchement, UPC ne marque pas de points! Comment faire pour ce faire entendre, arrêter de payer nos factures?
Alors, j’espère qu’un admin UPC lise cela et fasse quelque chose de concret pour rêgler ces problèmes. Car payer, nous savons faire, mais le service doit être présent.
Ha oui, hier, l’employé UPC que j’ai eu au téléphone m’a raccroché au nez après 10 minutes d’échange. Innadmissible!
J’espère trouver une solution rapidement, car cela ne peux plus durer! Même la TV pose problème!
Sur ce, salutations