Bonjour à tous,
moi aussi, après avoir lu qu’une nouvelle box horizon était en préparation et que le replay allait être grandement amélioré, j’envisageai de franchir le pas et d’abandonner ma triste Mediabox Recorder au profit de Horizon.
Mais au moment d’aller voir les abos 2-en-1, je vois qu’il y a le “super joy” à 89.-, puis ensuite 119.- avec les frais d’activation de 79.- en plus.
Cependant, si on accède au site (voir image jointe), on peut toujours voir l’abo “joy duo” à 89.- puis ensuite 105.-. Mais en cliquant sur “Détails du produit”, on est renvoyé sur “super joy”.
Ma question est la suivante: l’abo “joy duo” existe-t-il encore?
Car pour ma prt, je n’ai nullement l’utilité d’une connexion 500M, mais par contre, j’aimerai garder mon pack Comfort, lequel est dès lors uniquement disponible avec “super joy”, soit pour 40.- de plus tous les mois par rapport à mon abonnement actuel, ce qui je trouve est aberrant.
Le premier métier de UPC Cablecom n’était-il pas de fournir de la télévision, et non des abonnements internet le plus rapide possible (apparemment concurrence entre fournisseur, c’est à celui qui aura le plus gros débit!!!).
Tout ça pour dire qu’à 119.- par mois, je me dirigerai plutôt vers une offre Swisscom, dont la partie télévision me semble meilleure et dont la vitesse du raccordement internet me suffit largement.
A méditer donc, un abonnement avec pack Comfort + internet 50M pour ceux que la TV intéresse plus que l’internet…
Salutations