ouin Bonjour, Depuis le 1.1.2021, de nouvelles dispositions légales s’appliqueront aux prestataires télécoms. Elles obligent les opérateurs télécoms de Suisse de proposer un filtre contre les appels publicitaires et de fournir les données d’accès téléphonique VoIP aux clients. Est-ce que UPC va respecter ces dispositions le 1.1.2021? Référence : https://www.moneyland.ch/fr/nouveaux-droits-clients-telecoms-suisse-2021
ouin On est passé le 1.1.2021, quand est-il des solutions proposées par UPC afin de respecter les dispositions légales?
Cem_UPC @ouin Bonjour, merci pour la question. Pour l’instant, nous n’avons pas de nouvelles informations à ce sujet. Meilleures salutations, Cem
Floserial J’ai l’impression que ça fait 3 ans qu’on en parle… Ca serait bien que quelque chose soit mise en place une fois.
Jipe Bonjour, quand pouvons-nous espérer que UPC se conforme aux exigences légales, cela fait des années qu’on attend ce blocage publicitaire et toujours des réponses évasives, même depuis que la loi est entrée en force….
Floserial Bonjour, D’ici juillet, il y aura enfin quelque chose qui sera mis en place par UPC. Pas de date connue encore mais maximum juillet, ça sera là.
Daniele_Sunrise ouin Pour l’instant, nous n’avons pas encore d’informations. Mais nous communiquerons plus d’informations ici dans les prochaines semaines. Salutations Daniele
Floserial Daniele_Sunrise C’est inquiétant cette réponse. J’espère aussi que nous aurons une réponse rapidement. Car UPC a fixé une deadline jusqu’à juillet. Si rien n’est fait, il va y avoir énormément de mécontents. Cordialement.